Mr.Link 1 Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 Je me demandais si un jour en tant que VIP, on pourrais avoir le skin d'averel dalton en terro sur le jail break. Bonne journée. Tralala. Link to post Share on other sites
Shrek 22 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Joyeuse idée Link to post Share on other sites
Baba 156 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Faut trouver le skin déjà et faudrait un équivalent en CT du coup. Link to post Share on other sites
Lead Admin Kitsune 194 Posted June 26, 2013 Lead Admin Report Share Posted June 26, 2013 LUCKY LUKE, Il freekill plus vite que son ombre ! Ca l'fait nan? Link to post Share on other sites
Sirkis 572 Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Si vous le trouvez et qu'il s'accorde bien avec les autres skins pourquoi pas. Sent from my iPhone using Tapatalk - Link to post Share on other sites
rambo le gros 3 Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 J'avou pas mal l'idée! Pourquoi pas les mêttres tous les daltons?Plus on a un score haut et plus le dalton grandit? Link to post Share on other sites
Exolane 221 Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 J'avou pas mal l'idée! Pourquoi pas les mêttres tous les daltons?Plus on a un score haut et plus le dalton grandit?Je sais pas si le jb supporterait ca ^^ Faut voir si qqun sait faire le skin au pire Link to post Share on other sites
rambo le gros 3 Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Et pourquoi pas? Déjà l'idée des daltons est bonne! Link to post Share on other sites
Snayp 285 Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 A vrai dire on devrait plutôt rétrécir si t'es doué tu te rapproche plus de Joe que d'Averell qu'est pas très futé. PS: M'enfin je doute que ça ce fasse quand même. "I love every bone in your body, including mine." Link to post Share on other sites
rambo le gros 3 Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Oui autant pour moi snayp! Après ce n'est qu'une idée hein :) Link to post Share on other sites
Mr.Link 1 Posted June 29, 2013 Author Report Share Posted June 29, 2013 (edited) pour le skin CT j'avais trouve un skin sympa : www.lady-natalya.info/downloads/chp_female_jacket.zip image : Lien du site avec d'autres skins : http://www.lady-natalya.info/downloads/player_models.php Et pour terro je n'ai pas trouve averel mais en revanche j'en ai trouve un sympa : http://css.gamebanana.com/skins/120551 Afin de renouveller un peu les skins du serveur. Edited June 29, 2013 by MyTralala Link to post Share on other sites
Mr.Link 1 Posted June 30, 2013 Author Report Share Posted June 30, 2013 J'avais lucky luke mais en skin CS : CZ ^^ Link to post Share on other sites
«¬GФD»® Chuck Norris 23 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Moi je pense que ces skin la devrait remplacer ceux daujourd'hui qui ne font pas trop prisonier.Il faudrias en trouver comme celui de gammebanana avec les numero 2 I DON'T NEED A WEAPON.I AM ONE Link to post Share on other sites
Recommended Posts