Popular Post DJ CARL 730 Posted June 28, 2013 Popular Post Report Share Posted June 28, 2013 (edited) Yop all, je viens vous annoncer la première édition des Supreme Awards. Les Supreme Awards permettra de récompenser les différents admins et habitués dans des domaines aussi divers que variés. Ces awards se dérouleront en 3 parties.Du 28/06 au 01/07 : les présélections. Un questionnaire est disponible ci-dessous, pour que vous puissiez choisir les joueurs dont vous pensez qu'ils méritent de gagner. Les joueurs recevant le plus de demandes seront sélectionnés pour le vote final (sous réserve d'acceptation du jury).Du 03/07 au 08/07 : les votes finals. Vous pourrez donc voter pour votre gagnant dans chaque catégorie parmi une liste de présélectionnés.Le Mercredi 10 Juillet : 21H La cérémonie de remise des prix sur Teamspeak. Chaque gagnant recevra son prix virtuel dans un channel à guichets fermés.Les dates sont approximatives, elles peuvent changer en fonction de mon emploi du temps. Je rajouterais certainement des catégories avec des joueurs déjà choisis par mes soins. S'il 'y a pas assez de joueurs dans une catégorie, elle sera supprimée.Je mettrais à jour ce topic en fonction des différentes étapes définies ci-dessus.EDIT :Vous pouvez voter dès à présent pour votre favori dans chaque section. Cordialement,DJ CARL. Edited June 18, 2014 by DJ CARL Votes Fermés 2013 12 1 Link to post Share on other sites
Skyman 275 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Deux liens pour vous aider si vous en savez pas quoi répondre. http://forum.supreme-elite.fr/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats&do=leadershttp://forum.supreme-elite.fr/cp/14-les-membres/ PS : Je kiff l'idée carlos =) ! "L’humanité. Quel merveilleux spectacle de marionnettes ! Comment pourrais-je m'ennuyer ?" Fantômas Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 (edited) Mdr, au debut j'aurais pensé que c'etait un truc repetitf qui fesait gagner toujours les meme, mais vu le nombre de truc ce sera varié.Je peux deja dire le gagnant du 1er :Sebber :D Edit : Normal qu'on puisse voter plusieurs fois ? Edited June 28, 2013 by Raphi 2 Link to post Share on other sites
Exolane 221 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Sebber est le 1er, je parie même du fric dessus (sauf si c'est une élection du libéria http://secouchermoinsbete.fr/28874-le-president-du-liberia-elu-a-limmense-majorite)Ce post aura servit a qqch ! 2 Link to post Share on other sites
DJ CARL 730 Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 @raphi normalement j'ai corrigé le truc Link to post Share on other sites
Sylfuss 77 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Pt'ain y a des questions y a trop de choix mis à part la première quoi Link to post Share on other sites
Wazaaa 150 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Ché pas pourquoi vous trouvez ça facile la première question.... Perso chui perdu :( http://hlstatsx.supreme-elite.fr/sig/788_101.png%20 Link to post Share on other sites
Somewhere 174 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Le + pervers euh 6 ? 1 Link to post Share on other sites
«¬GФD»® Chuck Norris 23 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Les gars proposez moi I DON'T NEED A WEAPON.I AM ONE Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 On peut toujours voter 2 x Link to post Share on other sites
Exolane 221 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Exolane chef des rebellions ! Link to post Share on other sites
Guest Bernard Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Exolane chef des rebellions !Oui mais que sur LoL :ph34r: Link to post Share on other sites
DJ CARL 730 Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 J'arrive pas à régler le truc. Mais de toute façon c'est pas grave, les résultats identiques sont très visibles, et il me suffit de supprimer les lignes pour réunir les votes doublons. A la limite c'est pas trop grave. Mais il faut que je règle le problème pour les prochains votes. Link to post Share on other sites
Exolane 221 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Oui mais que sur LoL :ph34r:Nan :p Link to post Share on other sites
NorrisChuck 50 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK NOOOORRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS MICROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Link to post Share on other sites
Recommended Posts