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Multi - Soirée LoL (CSS ARRIVE SOON)


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Coucou :)

(la soirée aram reste en place, je veux juste proposer ces # soirées possibles)

 

Date : VENDREDI 20 JUILLET, rdv 20h15 environ sur TS, channel League Of Legends, on démarre vers 20h30-45

Donc cette fois je vous propose 4 mini-modes de jeu différents qui changent des normales/ranked/aram !

 

# 1 : Drake Arena

 

J'en avais deja entendu parler, une vidéo de J&S montre parfaitement ce qui se passe : http://www.youtube.com/watch?v=6shujQLgwmM

 

 

# 2 : Draft Race

 

 

 

Règles

    Les deux équipes ont 5 joueurs et de jouer sur la faille de l’invocateur, sélection des picks en mode Draft.
   Twisted Panthéon et Nocturne sont interdits.
    Votre équipe marque un point si vous mourez sur la FONTAINE de l'ennemi, il n'a pas d'importance si vous avez été tué par la tourelle ou par les champions ennemis.
    Vous n'êtes pas autorisé à acquérir de l'expérience sur une lane/objectifs/monstres de jungle,  mais seulement sur les champions tués

Les sorts d’invocateur Téléportation, Purge et Réincarnation ne sont pas autorisés.
    L'équipe qui a obtenu la première fois 10 points, gagne et termine le match.



Stratégie
Champions à prioriser : Champions qui courent(ceux qui vont marquer les points) devrait avoir une capacité de sauter par-dessus le mur(Ex : Shen, Tryndamere, Tristana, Corki )
    Le W de Gangplank lui permet d'échapper aux CC ce  qui lui fait un bon coureur mais il a besoin de flash pour les murs.
   Les persos invisibles sont de bons coureurs aussi, mais ils peuvent être facilement contrés par Oracle ou une ward rose.

 

    Les défenseurs devraient pouvoir étourdir / ralentir, dommages en AoE, etc. Des exemples :  Alistar, Blitzcrank et Vayne sont de bons defenseurs.
    

    Votre équipe doit avoir coureurs et défenseurs (souvent 2/3 ou 3/2).
    Ne vous attendez pas à atteindre le niveau 6. La plupart des jeux se terminent avant.
    Lorsque vous êtes près de 10 points, vous pouvez précipiter avec tous les 5 en même temps !
    En tant que coureur, prendre flash / Ghost / Soin / CV comme sorts
    En défenseurs,  prendre flash / Ghost / Exhaust / Ignite

 

   Faux espoirs :  Ne pas utiliser la tactique de la tortue. Si vous Défendez à 4 ou 5, vous ne marquerez pas de points.

Build
    En tant que coureur, vous devez échapper aux CC et éviter tout dommage. Vous avez besoin de vitesse de déplacement (départ avec des bottes), hp, résistances et de ténacité. Speedbuff (Shurelias) et slow (Randuins) sont également bien uiles. QSS  est souvent un must-have quand le jeu va assez longtemps (apres lvl 6).
    En defenseur,  vous n'avez pas besoin de survabilité, vous pouvez vous guérir à la base.
    En tant que coureur et défenseurs, vous n'obtiendrez pas autant d'or que dans les autres modes de jeu => Golds/5 recommandé.


 

Une vidéo : http://youtu.be/UgQJsmRd9FE

 

# 3 : Hide and seek

 

 

 

  • REGLES

-Le but du jeu est de se cacher et de chercher, et inversement. Celui qui reste en vie le plus longtemps en tant que cachés gagne le round. Se joue en 5 rounds, 3 gagnants (comme un tennis masculin quoi)

 

  • CHAMPIONS BANNIS INTERDITS TOUSSA

Evelynn car elle est fufu
Rengar car sous ulti peut voir les gens
Teemo car il peut être fufu
TF car il révèle tout le monde sous ulti

 

  • REGLES GENERALES

Une seule clairvoyance par team
Côte épineuse, Ange Gardien, Ombres jumelles, les items spéciaux Dominions qui révèlent ( genre détecteur hextech, tous ces items de ce genre) SONT INTERDITS
On donne un temps, les cachés ont 1m30 pour se cacher, apres les 1m30, les chercheurs démarrent.

 

  • REGLES QUAND ON SE CACHE

Votre champion doit rester en vie le plus longtemps possible. Le mieux est de se cacher dans un bush et de courir ensuite.
Votre champion peut utiliser UNIQUEMENT un sort qui a un CC / un rapport avec un CC(SLOW STUN SNARE TAUNT etc)
Il vous est interdit de lancer un sort qui vous soigne.
En gros, TOUT CE QUI N'EST PAS UN CC EN 1 SORT EST IN-TER-DIT ( TOUS LES BOUCLIERS SONT AUTORISES cependant / Ex: le Z de mundo est autorisé car diminue les CC)
On peut être max 2 par bush (apres si vous etes a 5 dans le meme en étant poursuivis, ca passe)

 

  • REGLES QUAND ON CHERCHE

Là, on doit chercher les ennemis cachés et les tuer. Le demi-round se termine quand on a éliminé toute l'équipe adverse.
TOUTES LES COMPETENCES PEUVENT ETRE UTILISEES, CC OU NON => le but, tuer le plus vite
 

  • EXEMPLE

La team A se cache a partir de 2min. La team B commence a les chercher a partir de 3m30.
La team B élimine tous les adversaires a 5.40. LA team A a donc tenu 2min10

La team B se cache a partir de 7 min. La team B commence a chercher à partir de 8m30.
La team A élimine tous ses adversaires a 9.40. La team B a tenu 1min10.

La team A remporte donc ce round.
 

  • EXEMPLE DE STUFF

Bottes de mobilité, zèle, shurelia ... @ Fantome/Flash

 

  • REGLES SUPPLEMENTAIRES

Tout item faisant des dégâts sans pour autant ajouter de la défense ou de la MS (Lame d'infini, Rabadon, etc)

Interdit d'acheter a la fin du 1/2 round (quand on passe d'un rôle à l'autre), sinon une équipe est désavantagée.

C'est le chef de partie qui donne les timers, à partir de quand commencer à se cacher et à chercher, c'est aussi lui qui décide en cas de temps quasi-égaux à effectuer une égalité.

 

 

>>>>>>>> LISTE DES COMPETENCES INTERDITES PAR PERSO (NON COMPLETE) : http://pastebin.com/BgGXvTt7

 

 

 

 

# 4 : Catch the Teemo

 

 

 

#1. Une seule équipe prend Teemo.
#2. On ne peut acheter qu'au début et lorsque teemo a été tué. Si Teemo est tué, tout le monde back et peut acheter.
#3. La partie dure 15 mins.
#4. L'équipe qui attaque gagne si elle tue Teemo 3 fois dans les 15 mins.
#5. Teemo peut se défendre
#6. Teemo ne doit pas utiliser son passif (devenir invisible)
#7. Teemo peut seulement aller dans les 4 quadrants de jungle.
#8. Teemo peut utiliser la rivière ou la lane du mid (uniquement entre la tour 1 et 2 ou la tour 2 et 3) seulement pour changer de quadrant de jungle.
#9. deux CV sont autorisées par équipe.
#10. les champions sont autorisés à aller là ou ils veulent mais ils ne sont pas autorisés à farmer les golds ou l'XP

#11. Objets bannis : ombres jumelles, eclaireur, elixir de l'oracle, wards vertes et roses, Détecteur Hextech

#12. Champions bannis : TF / Rengar / Evelynn / Twitch
#13. Je peux modifier les règles si je vois un abus :P
 

 

 

 

 

 

 

 

/!\Merci de respecter ce schéma pour plus de clarté : /!\

 

 

 

Joueur1 (nom d'invocateur et forum) :             /

 

Joueur 2 (nom d'invocateur et forum) :             /

...

Joueur 5 (nom d'invocateur et forum):              /

 

 

Inscrits :

-Jørzøk / Wazaaa

-Sylfuss / Sylfioss

-Guerii / Gueri

- Maelulz / Médine

- Neatch / Shrek

-El Pyco / Kawabounga

-Ignamarte / Ignamarte

- Pierross118 / pierross118

- Surfeu / Chopper

- Vieux Sage / Vieux sage

- ShipZz / Chips

-Monkachu / WeeD

-

-

- Exolane / Exolane

Edited by Exolane
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Easy 4vs5 en ranked team

Si Exo et moi on t'explique la duo Q qu'on a win tu vas pas nous croire copain ;)

 

Sinon merci Medine, ça me touche :'o et j'espère que de nombreuses personnes vont venir car c'est vraiment fun ces 4 modes et on passe un bon moment à coup sur....

 

ALORS N’HÉSITEZ PAS !!

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