Jump to content
  • Create New...

Et vous, vous en penser quoi ?

Recommended Posts

Voilà , un pote se lance dans le rap et a fait récemment un clip vidéo . J'aimerais bien avoir votre avis sur le texte , mais aussi sur le clip vidéo :) !! Voilà je vous partage le lien : http://m.youtube.com/#/watch?v=pbv-NIBcSks&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Dpbv-NIBcSks

Ps: le mec qui marche a coter c'est moi :$ !!
Ps2 : mettez la vidéo en HD :)
Voilà bon visionnage et faite moi part des critiques :)

moumale.gif

Trop court aucun flow mais comme l'a dit Miguel y'a quelques bonnes rimes. Ché pas comment un type peut rapper avec un accent comme ça :s

Autrement au niveau du clip c'pas trop mal fait mais ché pas voir un type pendant 3min c'est saoulant surtout qu'il a toutou archi moche (joke ;)). Perso j'devrais faire un clip déjà je ferais en sorte qu'il y ait une certaine concordance avec les paroles et surtout au niveau du refrain.

Ps: comment tu peux marcher dans la rue en jogging en mode p'tite racaille ?! --"

même avis que les autres et pas assez d'imagination pour le clip. Mais c'est en perceverant et en apprenant de nos erreurs qu'on progresse.

Après pour ses habits, faut qu'il trouve un style qui se remarque, dans le rap c'est important, enfin pour le clip.

Je pensais pas qu'il fallait mettre autant de temps pour mettre sa capuche.  :blink:

"Comme croire à la magie noire, comme croire à la magie noire négro , comme croire à la magie noire biatch " 

Honnêtement, ton pote n'est pas prêt de réussir quoique ce soit avec un niveau de lyrics aussi faible ( sachant que ce sont des lyrics préparées et non de l'impro je suppose). Ca parle de la vie d'un ado pour qui le seul problème, " c'est le foot de cet aprem"

Et puis la concordance entre le côté wesh wesh, les lyrics et le cadre du clip sonnent pas très juste.

Mon avis c'est que vous gardez celà entre potes du 31.  :lol: