SPQRXIII 0 Posted July 17, 2013 Report Share Posted July 17, 2013 Je suis en train de faire des échelles sur ma map et je veux en faire via des prop_static mais des que je vais dans word model puis browse je tombe sur mes dossiers... Faut il les télécharger ou bien il y en a normalement par défaut? Link to post Share on other sites
Lead Admin Kitsune 195 Posted July 17, 2013 Lead Admin Report Share Posted July 17, 2013 Quels dossiers?Par défaut ca doit te montrer les models.Clique sur le truc le plus haut ca devrai te lister tes models. Tu peux effectivement aussi en télécharger. Link to post Share on other sites
SPQRXIII 0 Posted July 17, 2013 Author Report Share Posted July 17, 2013 steam/steamapps/common/css/cstrike/models et la ya rien.. J'ai aucun models par défault c'est sa que je comprend pas pourtant je suis un tuto, j'ai tout fait pareil.. Link to post Share on other sites
Lead Admin Kitsune 195 Posted July 17, 2013 Lead Admin Report Share Posted July 17, 2013 Essaye de faire un click sur un des dossiers. Link to post Share on other sites
SPQRXIII 0 Posted July 17, 2013 Author Report Share Posted July 17, 2013 (edited) sa fait rien dans models ya juste le dossier player avec des skins que j'ai refais rien a voir avec hammer.. Edited July 17, 2013 by SPQRXIII Link to post Share on other sites
Lead Admin Kitsune 195 Posted July 17, 2013 Lead Admin Report Share Posted July 17, 2013 Etrange, en effet o_O Link to post Share on other sites
SPQRXIII 0 Posted July 17, 2013 Author Report Share Posted July 17, 2013 Sur banana tu penses que je peux télécharger les prop_static de base de hammer ? Link to post Share on other sites
Lead Admin Kitsune 195 Posted July 17, 2013 Lead Admin Report Share Posted July 17, 2013 Je pense pas qu'ils y soient sur banana, étant donné que banana c'est fait pour mettre des models édités ou crées. Link to post Share on other sites
SPQRXIII 0 Posted July 17, 2013 Author Report Share Posted July 17, 2013 ok ok bah je suis dans la merde alors. x) Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted July 17, 2013 Report Share Posted July 17, 2013 Quand tu vas dans browse tu as aucun dossier sur la gauche ?Sinon essaye de chopper les ladders d'une maps ou elles sont (copier coller) Link to post Share on other sites
Lead Admin Kitsune 195 Posted July 17, 2013 Lead Admin Report Share Posted July 17, 2013 Quand tu vas dans browse tu as aucun dossier sur la gauche ?Sinon essaye de chopper les ladders d'une maps ou elles sont (copier coller)Ouais mais bon c'est un peu le genre "coucou je suis tellement pommé que je vais aller sur une autre map pour prendre chaque prop_static, prop_dynamic_overrider", t'imagine le nombre d'aller retour qu'il va faire (sauf si l'échelle est le seul prop de sa map) Link to post Share on other sites
SPQRXIII 0 Posted July 17, 2013 Author Report Share Posted July 17, 2013 En fait des que je vais dans browse j'ai pas le menu vert qui s'affiche sa m'ouvre juste mes dossiers.Et je décompile avec quel logiciel pour avoir les maps ? Link to post Share on other sites
SPQRXIII 0 Posted July 17, 2013 Author Report Share Posted July 17, 2013 nan j'ai aucun prop c'est la misere.. Link to post Share on other sites
Lead Admin Kitsune 195 Posted July 17, 2013 Lead Admin Report Share Posted July 17, 2013 Y'en a plusieurs, moi c'est bsp source Link to post Share on other sites
Recommended Posts