Jump to content
  • Create New...

Prop_static ??

Recommended Posts

Je suis en train de faire des échelles sur ma map  et je veux en faire via des prop_static mais des que je vais dans word model puis browse je tombe sur mes dossiers... Faut il les télécharger ou bien il y en a normalement par défaut?

Quels dossiers?

Par défaut ca doit te montrer les models.

Clique sur le truc le plus haut ca devrai te lister tes models. Tu peux effectivement aussi en télécharger.

76561198017515128.png

steam/steamapps/common/css/cstrike/models et la ya rien..

J'ai aucun models par défault c'est sa que je comprend pas pourtant je suis un tuto, j'ai tout fait pareil..

sa fait rien dans models ya juste le dossier player avec des skins que j'ai refais rien a voir avec hammer..

Edited by SPQRXIII

Je pense pas qu'ils y soient sur banana, étant donné que banana c'est fait pour mettre des models édités ou crées.

76561198017515128.png

Quand tu vas dans browse tu as aucun dossier sur la gauche ?

Sinon essaye de chopper les ladders d'une maps ou elles sont (copier coller)

Ouais mais bon c'est un peu le genre "coucou je suis tellement pommé que je vais aller sur une autre map pour prendre chaque prop_static, prop_dynamic_overrider", t'imagine le nombre d'aller retour qu'il va faire (sauf si l'échelle est le seul prop de sa map)

76561198017515128.png

En fait des que je vais dans browse j'ai pas le menu vert qui s'affiche sa m'ouvre juste mes dossiers.

Et je décompile avec quel logiciel pour avoir les maps ?