Jump to content
  • Create New...

Crée c'est propres model

Recommended Posts

Bonjour, a tous, je vien tout juste de m'inscrire sur votre forum/site car j'ai un petit soucie sur Hammer, je fait un tres gros projet et je m'attaque au detaille, petit soucie, je ne sais pas dutout qu'elle logiciel utilisé, j'ai 3dsmax mais je ne trouve pas de tutoriel pour sdk, j'aimerer concevoir des cadre de fenetre des lanterne .. des petite chose pas tres compliqué mais me manque juste l'outil pour pouvoir les fair et ensuite les importer donc si quelqun a une metode ou un petit tutoriel sa m'aiderai beaucoup, voiila merci !

par la meme ocasion je me presente, je n'est pas trouvé la rubrique, je ne sais meme pas si il y en a une, bref je m'appel Thibault, je suis pationné de mapping, je ne suis pas un expert mais je me defend bien, je revient tout juste du logiciel Udk que je n'est pas specialement aimé malgré quelque fonctionnalité sympatique car nous somme obligé de crée tout nos ellement sur un autre logiciel comparé a Sdk ou ont peut crée le gros de la map a l'interieur de celui si ( mur,sol,porte etc ..) tout depend apres les detaille qu'ont ajoute a notre carte ^^ 

egalement pationné de jeux video et de l'informatique, je passe casiment tout mon temp libre sur mon ordinateur ^^

voila 

merci !

Il y a un soft qui te permet de transformer toutes tes brush en props qui s'appelle propper

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"

• Lead Admin

Hmm il me semble que tu dois les importer dans les fichier material du jeu csgo

Je pense que celui qui pourra le plus t'aider est wylloh

Edited by Raphi

r4ydzz6.png

60d.gif

https://developer.valvesoftware.com/wiki/Propper

il faut compiler via hl2 (ou bien recreer un gamemod via le panel sdk avec une version SDK 2009)

Si tu n'as que des objets en displacement il te faut poser au moins 1 cube.

Aucuns soucis pour utiliser ces models sur hl2/ep1/ep2/lostcoast/css/csgo/garry'smod/tf2/portal...

Le reste des infos est dans le lien, bonne chance.