Jump to content
  • Create New...

"Les fantômes du jail"

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous propose une proposition que j'ai penser en m'ennuyant une fois mort sur le jail.

J'ai vu sur des serveurs surf que l'on pouvais (une fois mort) réaparaitre en fantôme grâce à une commande. Je propose donc d'inclure cette commande aux VIP (ou à tout le monde) pour leurs permettre de s'amuser et de s'entrainer (par ex au climb) ou même de suivre les vivants. histoire d'un peut stimuler les morts. Enfin voila je ne sait pas si sa vous plaira mais voila ;)

• Like 3

Bon jeu ;)

Sa m'as l'air sympas comme idée.!

@Renard : Mais non logiquement si t'es fantôme t'es invisible donc personne te vois non ?

1572081310-skyman18.jpg

"L’humanité. Quel merveilleux spectacle de marionnettes ! Comment pourrais-je m'ennuyer ?" Fantômas

je croyais que c'étaits des fantôme semi-transparent. Mais en toute logique ça n'est qu'une conf du canal alpha d'une entité.

Est-ce que ces fantômes peuvent avoir des interactions avec la map ? Genre appuyer sur un bouton, ouvrir une porte, activer un trigger ? Dans ce cas, mon argument tiens toujours.

Il ne faut effectivement pas que les fantômes puissent géner d'une quelconque manière le round en cours pour les vivant : exit les fantômes visible, exit l'interaction avec les boutons de la map, et exit aussi les interactions avec les armes (je vois déjà venir le fantôme qui pose des armes devant les terros).

Sinon en dehors de ça, c'est peut être une bonne idée, même si sur certaines map les fantômes ne pourront pas faire grand chose si il ne peuvent pas intéragir avec la map.

L'idée est plutot bonne, sa permettrai de ne plus poiroté 5 minutes entre chaque mort et de pouvoir continuer le round d'une certaine manière. J'suis pour perso.

gmd9gBI.gif