Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

je voudrait savoir si l'on pourrait instauré certaines règle :

1ere suggestion :

"Les conduit TP Sonts interdit pour les CT"

Car ce n'est pas Role Play de voir un ct qui viens a la sortit du conduit TP,sachant qu'il est pas censé savoir ou se trouve la sortie.

(a voir)

2eme suggestion :

Salon V.I.P sur TS (proposé par wazaaa l'année derniere ^^)

(1 salon de plus ou de moin...)

3eme suggestion :

Mettre des murs invisible devant les jail avec conduit pendant une duré limité, je m'explique.

La scop conduit c'est mettre son viseur dans la jail ou il y a le conduit et tirer dès qu'un terro y rentre, alors si l'on met un mur invisible un peu devant la jail,a des points stratégiques sur chaques maps (pour que les tero puissent y rentrer) qui durera un certains temps (15-30secondes) Comme ça les CT Seront obligé de viser a côté du conduit et donc de ne pas scop conduit.

4eme suggestion :

LES v.i.p Puissent utiliser leurs micro en étant mort pour parler avec les autres morts, mais les vivants ne les entendent pas.(un gros majeur pour les V.I.P)Non pas le doigt ^^

5eme suggestion :

mettre en haut a droite, en dessus de l'ouverture des jail, la camp armu.

Donc on y verra :

Ouverture des Jails dans 30secondes

Fermeture de l’armurerie dans 90secondes

6eme suggestion : (qui concerne les admins).

le site des supreme-elite est laisser a l'abandon.

les avantages v.i.p ne sont jamais actualiser, ca serait bien de désigner un admin qui s'occuperait régulierement de ça.

(ce qui est peut être le cas ?)

7eme suggestion :

réintégrer de vielles map,je me rappelle de certaines maps fantastic qui ont été supprimé et qui serait bien de restauré.

(on me dit que si elles ont été enlevé , c'est pas pour rien, pourtant je me rapelle de map sans bug qui ont ete enlevé)

8eme suggestion :

Une suggestion qui été proposé maint et maint fois.

enlevé les malus au /gift, car on ne paie pas pour avoir des malus, je propose de les remplacer par des petits bonus, du genre 1hp pour les ct (qui sert pour les 2 coups de cut) c'est un exemple, mais on peut en trouver tout plein des petits bonus, qui font toujours plaisir.

(j ne pense pas que ça passe, comme je l'ai dit ça a déjà été proposé et toujours refusé).

9 eme suggestion :

dans les régles il y'a marqué "le prisonnier a le droit de lancer une flash et une fumi",mais quand on lance une grenade autre part que sur un CT, il nous tue quand même.

alors j'aimerais ajouter a la règle : 

"tuer un terroriste quand il lance une HE"

"tuer un terroriste quand il enlève des HP avec une HE"

car je vois pas pourquoi on peut lancer des fumi et flash n'importe ou, et pas une grenade n'importe ou.

10eme suggestion :

rajouter la règle "Le chef des ct est obligé de laisser minimum 5 secondes aux prisonniers pour se placer a un Guncheck"

c'est vrai que ça va de soi, mais y'a toujours des chercheurs de frags qui le prennent au pied de la lettre.

Edited by ISphynxinoI
  • Like 6
  • Downvote 2
  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je voudrait savoir si l'on pourrait instauré certaines règle :   1ere suggestion :   "Les conduit TP Sonts interdit pour les CT" Car ce n'est pas Role Play de voir un ct qui viens a la sortit du condu

On a fini de se chamailler les enfants ?

T'as pas encore l'habitude de ce moment quelques fois par mois ou Sphinxino passe forum pour up les topics avec des post useless, créer des topics useless, envoyer des pics, etc ... ?

pour le conduit TP cette règle existe déjà sauf une map faisant exception mais ne me rappel pu le nom de cette map.

je voudrait savoir si l'on pourrait instauré une règle :

"Les conduit TP Sonts interdit pour les CT"

Car ce n'est pas Role Play de voir un ct qui viens a la sortit du conduit TP,sachant qu'il est pas censé savoir ou se trouve la sortie.

2eme suggestion :

Salon V.I.P sur TS (proposé par wazaaa l'année derniere ^^)

Si les CTs n'ont plus le droit de suivre les T dans les TP c'est porte ouverte à la rebellion mais en y réfléchissant un minimum on peut penser que sur certaines maps ça pourrait équilibrer le jeu genre sur des maps comme station (dommage qu'il n'y ait pas de TP sur c'te map mdr).

Sinon y'a déjà eu un salon VIP sur TS (le salon au calme 5) mais maintenant c'est redevenu un chan comme un autre car la plupart des VIP serveur n'avait pas leurs droits VIP sur TS du fait du nombre limité de personnes pouvant les mettre je pense...

Mais même si je me souviens pas d'avoir proposé cette idée je pense que retirer ce chan only VIP sur TS n'est pas plus mal... Trop peu d'utilité...

ha d'accord, pourtant en relisant les régles la derniere fois je ne l'ai pas vu ^^ (peut être pas a jours ?)

le site est beaucoup l'aisser a l'abandon je trouve, les régles ne sonts jamais actualiser, pareil pour les avantages v.i.p, ca serait bien qu'il y ait un admin designer pour le mettre a jour regulierement.

Edited by ISphynxinoI

Moi, je vote pour toi!

Shrek arrête un peu de troll sur les posts a sphinxino , sa commence a devenir lourd a force !

Sinon y'a quelques idées intéressantes dans ces propositions , notamment le micro pour les VIP étant mort ! Mais il me semble que sa a déjà été proposer :$

moumale.gif

ha d'accord, je savais pas, de toute façon ca regroupe quelques idées voila, bon c'est vrai que y'a quelques idées qui servent plus ou moins, mais la plus importante est le mur invisible je pense.

sachant que la plupart de mes idées sonts très simples et pas difficile a faire.

Edited by ISphynxinoI

1 : Tu trouve ça roleplay qu'il y ai des TP dans une prison déjà ? Et comme l'a dit Wazaa a part pour vip et la cafet le CT doit te suivre dans le conduit et peut pas aller direct à la sortie.

2 : Wazaa à répondu.

3 : Si tu met un mur invisible devant la jail ca va gêner le passage puis t'imagine modifier toutes les maps ? En plus ça n'empêchera pas le CT de foutre un travers ou de trouver un autre angle. Ceux qui scopent conduit sont déjà sanctionnés.

4 : Il y a TS si tu veux parler avec les morts voire même les vivants.

5 : Inutile.

6 : Les règles ont été régulièrement mises à jour par Wylloh/Vieux Sage/Sirkis. Et je vois pas en quoi il faut refaire les avantages VIP, a part la commande redie qui date de 3 jours qu'est-ce qui a changé ?

7 : Si une map a été supprimée c'est qu'elle a des glitch trop importants, que la majorité ne l'aime pas, qu'elle est mal équilibré...

8 : Tu ne paye pas que pour le gift et rien ne t'oblige à taper !gift. C'est le jeu ma pauv' Lucette.

• Downvote 1

9Ludx.jpg

3 non pas forcement.

4 même, ca serait un bon avantage pour parler avec TOUS les joueurs mort.

5bah c'est pas difficile a faire, donc ca coute rien.

6le vip non, y'a beaucoup de choses qui ne sont pas a jour.

8 ca va le troll ?

3 : Un mur par définition ça bloque le passage donc oui si t'en fout un au milieu de la salle des jails pour empêcher de scop ca va gêner. A la limite le mettre en face sur le spot où se foutent les CT, mais encore une fois faut trouver le mappeur pour changer toutes les maps.

4 : A moins d'être mort aucun admin ne pourra surveiller et il y en aura qui en profiterons pour spammer/insulter (c'est du vécu sur le ZE, tu peut pas entendre le chat zombie en CT et vice-versa, et certains en profitent).

5 : C'est pas parce que ça coute rien qu'il faut le faire, quand tu joue avec une résolution de merde ça te prend une ligne de plus pour une info inutile.

6 : A part le redie qui viens d'être ajouté tu peut m'en citer une ? ( le oui-vip bugé ne compte pas)

8 : Où je troll ?

9Ludx.jpg

3 non mais a des points stratégique, pas forcement un énorme truc de 2m sur 2m par exemple, pour la map lego, on met un mur en biais en haut,(car les ct scoppent souvent en haut) on fait une sorte de petite visière en verre en haut de la jail, et la ils peuvent pas scop, et un truc spécial pour chaques maps, je n'ai pas dit de rechanger toutes les maps, mais de le faire aux maps a l'avenir.

4 les v.i.p ne sont pas des inconscients non plus, les ct qui onts le micro ne spamment pas que je sache, les vip sont pas des bonobo no plus.

5 ca sert aux cty qui campent, pour mieux les informer.

6 non pas comme ca, mais plusieurs fois j'ai vue des trucs qui y sont pas, surtout dans les /gift

8 sur le jail, le gift est un atout majeur, je n'e discuterais pas plus de cette option.

et un channel vip (même si ca ne sera pas beaucoup utiliser) est quand même bien, avec tous les channel qui servent a rien, 1 de plus ou 1 de moin....

Edited by ISphynxinoI