Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

salut tout le monde.Voila ce mation jai creer ma premiere map gungame.Alors je tient a vous dire que ellle est bien compiler et que normalement pas de soucis.Elle est disponible a partir de ce lien: https://mega.co.nz/#!b1ZUBI6T

Alors parcontre vous mexcuserer de ne pas avoir mis de screen.Jetait pas chez moi jai chez un pote et il avait pas css.

Donc svp essayer la et dite moi ce que vous en pensser.

Voila la cle du fichier : N6L_2XAYcGFPmJ1gh8mBqXWjOvt464MOWs3PbfdsM84

Edited by mistgunpro

I DON'T NEED A WEAPON.I AM ONE

• Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je vais pas te le caché, mais c'est d'une atrocité ><, même moi quand je débutais je ne faisais pas des choses comme ça.   sois tu t'investi d'avantage sans faire de truc baclé, sois tu arrete t

pour l'instant t'es mal parti, voila un pti screen pour les curieux     Certaines personnes t'ont filer des tuto, mais en voyant ça, jme demande si tu les a lu ...

Posted Images

pour l'instant t'es mal parti, voila un pti screen pour les curieux

8VdKR.png

Certaines personnes t'ont filer des tuto, mais en voyant ça, jme demande si tu les a lu ...

• Like 1

quelque bug   dans la map ou ont reste coincer et pas asser diversifier   je peux pas la mettre sur le serv   , améliore la  et  peut être que je la mettrai

Yas

non yassika cest pas pour la mettre sur le servmoi cest pour apprendre que je fait sa.Estce que tu peut me donner des conseilles.Estce que les spwan sont mal positioner ou autr dites moi que je puyisse mameliorer

Re tout le monde.Voila le resultat finale de la map que jai retravaillier pendant 2 heure.Bon un cest pas un resultat de pro vu que je suis debutant et des point restent a travailles mais jespere que celasera bien pour une premiere fois puisque jai fait sa juste a laide d'un tuto pour faire les portes.Voila elle est dispo ici: https://mega.co.nz/#!Hw52iapT

et la cle de recup est la :L3Pxk1d8lFrcKqAueN9vBlIwcel4IgTNnrUNv1h7Yc0 

je vais pas te le caché, mais c'est d'une atrocité ><, même moi quand je débutais je ne faisais pas des choses comme ça.

sois tu t'investi d'avantage sans faire de truc baclé, sois tu arrete tout de suite.

• Like 1
  • Downvote 2

chips c'est pas en disant sa comme sa qu'il sera motiver ,  juste  mistgunpro regarde des tuto , des video sur le net pour bien debuter

car la y a toujours un problème de spawn car  moi des fois je spawn derrière tout les terros et donc je kill tout  , y reste quelque bug texture .

Commence par travailler sur les textures et ne cherche pas a vouloir absolument finir en deux heures , même si sa te prend 4 jours , prend ton temps pour un meilleur resultat , fait ta map part petit partie , pense aussi au game play car la  je commence a la mg  je termine  au guns en deux deux car y a pas asser d'objets pour que l'ont bouge  y a trop d'ouverture

Yas

je suis en train de la retravailler.Jai mis des props facn a faire un entrepot dehors avec des camions  des bidons toxiques et des caisse facon assault

Je les mise a dispo pour que vous puissiez me diore si il y a encore des choses qui ne vont pas. https://mega.co.nz/#!m1InjbLb

cle:ccE7yVgTNFM47dmo7QbMBxjYz-s50cz3G7Qk0e85Ono  et cest le fichier autosave

Edited by mistgunpro