MiKaDo 2 Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 Et oué après avoir geeker en étant pij, je grandisVoila ma progression depuis la dernière, J'aimerais que El buvor, Dj Carl , cmer , Trompa et les autres anciens voient ceci. Pouvez vous leur transmettre cette vidéo de ma part, J'espere que certain le feront, merci d'avance a ceux la :) http://www.youtube.com/watch?v=KvZhniKAPXs Link to post Share on other sites
Baba 156 Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 Inscrit(e) (le) 01 Nov 2009 J'sais pas qui t'es, mais t'es un putain de true toi. Link to post Share on other sites
Tronpa 470 Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 Yeah mon pti pyj ta grandi crapule éhéhéhéh Ok l'avatar à l'anciennnnnnnnnnnnnnnnnne ;-) Propre la video .... Va t'acheter des pneus maintenant ahahahha Link to post Share on other sites
MiKaDo 2 Posted August 31, 2013 Author Report Share Posted August 31, 2013 (edited) J'ai pas tellement compris ce que tu as voulu dire baba merci, ahah oué faut bien grandir, je suppose que tu es déjà un petit vioc du coup ;)lol l'avatar je le touche pas il bien, ça me rappelle beaucoup de soirées MDR les pneus, si je les payés ... je serais ruiné, je récupère les pneus qui sont au témoin d'usure et je les fini ;) ps: Merci a celui ou ceux qui ont fait la commission Edited August 31, 2013 by MiKaDo Link to post Share on other sites
Tronpa 470 Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Y'a pas eu de commission c'est des creuvards ... j'l'ai vu tt seul le post lolEt baba il a voulu dire t'es un putain de vrai ...du genre t'assure ... enfin jpenseWai jsuis un daron moi maintenant ... Bonne continuation gros Link to post Share on other sites
Vbk 13 Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 (edited) Mikado ? L'ancienne mascotte ? xD Tu gères. Edited August 31, 2013 by Vbk Link to post Share on other sites
MiKaDo 2 Posted October 1, 2013 Author Report Share Posted October 1, 2013 c'est bien ce que j'avais comprislol a oué ya eu du changement, papa l'tronpa beaucoup de bonheur a vous alors :) Oui vbk XD merci Link to post Share on other sites
kABRINA 118 Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Tu gères grosse tête :)Content que tu sois toujours la et que tu passes faire un tour ;) You were banned for 27 years 144 days from the server by "Chips" (bisou) Link to post Share on other sites
Recommended Posts