Jump to content
  • Create New...

La chaîne YouTube

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme beaucoup le savent déjà,une chaîne youtube réservé pour la communauté va voir le jour.

L'adresse vous seras communiqué la semaine prochaine après avoir mis la première vidéo de présentation des serveurs.

Quand je ferais des vidéos sur les serveurs, la date et l'heure seront mis sur se même topic ainsi que le serveur en question.

J'essayerais aussi de faire environ une fois tout les 2 semaines au minimum,une vidéo scénarisé comique,car cela faire rire,et si j'y arrive espérons faire comme les whats the cuts etc...

Ceux qui ont des idées de scénario,vous pouvais me les envoyés avec au début le nombre de personne qu'il faut,le serveur qu'il faut(jb, zm:UA, dust_2.....), puis ensuite votre scénario bien sur, une fois que je l'aurais je ferais une première validation(et ouai c'est sa de s'occupé d'une chaîne faut bien avoir du pouvoir :p )ensuite je le mettrais sur se topic pour une validation général,20 votes pour et il sera mis en place,vous pouvais même si vous le désirais faire un scénario pour noël,mais alors faite marché votre imagination car je veux faire une truc spécial noël  ^_^ (n'oublié pas que des son peuvent étre ajouté au montage...)

Pour d'autre,qui n'aime pas faire marché leur matière grise, vous pouvais directement faire des records et me les envoyés,et le top du top du top du surtop serais que le montage soit déjà faits ;)

Pour se qui est des screnns, je pense que faire un montage spécial screen serais un peu dopé,se n'est que mon avis,par contre pourquoi pas en mettre dans des montages,donc si vous avez des beaux screen envoyés les moi et je verrais se que je peux faire.

Ils seront également sélectionner par vote.

Cette chaîne ne vise pas a montré le skill des S-E mais à en montré le fun donc si j'arrive en disant que je record,il ne faut pas se braquer et être tout sérieux.... 

Je vais finir se micro message pour vous dire,que vous pourrais venir ici,une fois la chaîne lancé,pour émettre vos avis,remarque.

Me faire remarqué quelque chose,ou me dire fais pas si,fais pas sa,c'est nul^^

Me donné des logiciels ou d'autre truc pour faire du bon montage vidéo(sachant que je vais débuté avec cette chaîne,et que se sera avec movie maker)

Et j’insisterais sur le faites que je ne veux pas de flood ou des message kikoololmdrexptdr qui ne servent a rien,faites des messages pour dire des choses concrète qui vont aidé a faire avancé la chaîne et le développement des S-E.

Merci a tous et Good Game.

• Downvote 1
  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Des vidéos sous movie maker

Bonjour à tous,       Comme beaucoup le savent déjà,une chaîne youtube réservé pour la communauté va voir le jour. L'adresse vous seras communiqué la semaine prochaine après avoir mis la première vidé

Il faut mettre la video de raphi qui invoque herobrine

Je t'enverrai nos vidéo Dead space si la chaîne est Hors CS:S. Sinon j'essayerai de faire des petites videos délire sur le D2 / MG. Sinon je ne m'y connais pas trop en montage ..

Je peux faire des vidéos de GTA Online en compagnie des gens qui veulent jouer ensemble sur PS3, vive les cartes d'acquisition. Il suffirait de superposer le son du jeu avec le son du TeamSpeak que j'aurai aussi enregistré.

apres MOH pour les montages video:

camtasia: http://www.techsmith.fr/camtasia.asp payant mais cle dispo sur youtube

we game(comme fraps et pour les jeux camtesia peut pas filmer les jeux): http://www.wegame.com/download

vegas pro pour des grand montage disponible sur youtube avec un crack

I DON'T NEED A WEAPON.I AM ONE

apres MOH pour les montages video:

camtasia: http://www.techsmith.fr/camtasia.asp payant mais cle dispo sur youtube

we game(comme fraps et pour les jeux camtesia peut pas filmer les jeux): http://www.wegame.com/download

vegas pro pour des grand montage disponible sur youtube avec un crack

Tu peux aussi editer tes posts au lieu d'en faire 1000.

MOH ya pas de serveurs sur Dead space, c'est un mode solo mais avec des gens de la commu quoi ^^.

Je peux faire des vidéos de GTA Online en compagnie des gens qui veulent jouer ensemble sur PS3, vive les cartes d'acquisition. Il suffirait de superposer le son du jeu avec le son du TeamSpeak que j'aurai aussi enregistré.

Envoie ton psn ! Mdr

Il faut mettre la video de raphi qui invoque herobrine

• Like 1

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"