Jump to content
  • Create New...

[Jail-Break] Jb_beach_v1

Recommended Posts

• Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Yo,    Je suis depuis un moment sur la création d'une map, je pense la finir au plus vite.   Voici quelques screen de ce que j'ai fait pour le moment :D   La salle des jails     La death-race (fini a

C'est nul à chier ! Arrête le mapping tout de suite !     Jdéconne...           pas bon si quand meme

Merci ! (Et merci Valve)

T'as rajouté quoi comme jeux ?

Edited by caca

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"

Elle est bien ta map, j'attend avec plaisir que tu la finisses pour que je puisse la tester! J'aime bien le design des jails (Point essentiel), J'attend de voir la Disco, j'aime pas trop les disco over-chargée, donc... ;) J'attend de voir ! 

Elle est bien ta map, j'attend avec plaisir que tu la finisses pour que je puisse la tester! J'aime bien le design des jails (Point essentiel)

Merci ! (Et merci Valve)

• Like 1

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"

C'est vraiment pas mal ya des très bons points !

• Pour améliorer encore plus ta map tu peux premièrement mieux travailler ta salle des jails, elle est pas mal mais elle fait super vide, le fait de voire la répétition des textures accentue et effet. Ca manque de matière contrairement au screen du dessous.
  • Comme dit raphi change ton eau <.<
  • Un plafond qui s’écroule ça fait des débris :p 
  • Fait des displacements, la grotte et la plage en brush ça pique les yeux x)