Popular Post Chips 334 Posted October 11, 2013 Popular Post Report Share Posted October 11, 2013 Yo, Je suis depuis un moment sur la création d'une map, je pense la finir au plus vite. Voici quelques screen de ce que j'ai fait pour le moment :D La salle des jails La death-race (fini a 90%) Le foot sur la plage (avec son système de marrée haute / marrée basse) La disco Un couloir :P Les colonnes de sable (jeu) La map est fini à 70% environ les choses prévu à rajouter: - un climb- un coin LR- un minigame de fin de map (la surprise du chef :D) 5 Link to post Share on other sites
Tyrant 12 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 C'est toujours pas fini ? t'attend quoi ;) Link to post Share on other sites
caca 429 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 (edited) T'as rajouté quoi comme jeux ? Edited October 11, 2013 by caca "You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain" Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 change la texture de l'eau plz Link to post Share on other sites
Baba 156 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 La disco semble foutrement grande. Link to post Share on other sites
Daxantery 84 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Elle est bien ta map, j'attend avec plaisir que tu la finisses pour que je puisse la tester! J'aime bien le design des jails (Point essentiel), J'attend de voir la Disco, j'aime pas trop les disco over-chargée, donc... ;) J'attend de voir ! Link to post Share on other sites
DJ CARL 730 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 C'est nul à chier ! Arrête le mapping tout de suite ! Jdéconne... pasbon si quand meme 3 Link to post Share on other sites
caca 429 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Elle est bien ta map, j'attend avec plaisir que tu la finisses pour que je puisse la tester! J'aime bien le design des jails (Point essentiel)Merci ! (Et merci Valve) 1 "You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain" Link to post Share on other sites
Vieux Sage 518 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 J'aime ! "Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius Link to post Share on other sites
WAX 80 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 J'aime aussi Chips ! Hate de la test :D Link to post Share on other sites
trdydfuggfufytfyfuy 54 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 C'est vraiment pas mal ya des très bons points ! Pour améliorer encore plus ta map tu peux premièrement mieux travailler ta salle des jails, elle est pas mal mais elle fait super vide, le fait de voire la répétition des textures accentue et effet. Ca manque de matière contrairement au screen du dessous.Comme dit raphi change ton eau <.<Un plafond qui s’écroule ça fait des débris :p Fait des displacements, la grotte et la plage en brush ça pique les yeux x) http://ignamarte.net/ Link to post Share on other sites
Darkness Eagle 26 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Pas mal, vivement le test. Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Fait du displacement dans la grotte ! Link to post Share on other sites
Chips 334 Posted October 15, 2013 Author Report Share Posted October 15, 2013 il y en a pourtant, peut etre pas assez prononcé ^^ Link to post Share on other sites
Vieux Sage 518 Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Ca fait encore trop stanley cubique "Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius Link to post Share on other sites
Recommended Posts