Jump to content
  • Create New...

regrettez vous les anciennes map ?

regrettez vous les anciennes map ?  

17 members have voted

1. 1. regrettez vous les anciennes map ?

• oui
      9
    • non
      8

Recommended Posts

Je fais ce post pour faire un p'tit sondage pour voir si les anciens regrettent les vieilles maps pro-terro.

car aujourd'hui, la plupart des maps sont pro ct, avec presque aucun conduit, des entrée qui nous font perdre toutes nos armes, des barrières etc...

Ajoutez un commentaire pour rendre votre vote plus constructif

• Downvote 3
Guest Bernard

Le comité des cts tortionnaires que j'ai crée à un communiqué : Il ne veut plus passer à l'abattoir chaque après-midi

Non plus serieusement, comme le waza, c'est vraiment pas du jailbreak équilibré, on peut rien faire sauf si : on fait un carnage dans les terros. Mais la, c'est pas très fune

• Like 1

sondage par Sphynxino, qui nous a rejoins en 2012...

ps: bien Bernard la photo, t'apprend vite

• Like 1

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"

Salut. :3

Sphynx, certaines maps anciennement présentes sur le serv viennent d'être réintégrées à la maplist, renseigne-toi. Sinon, comme viennent de dire les deux bogoss ci-dessus, si certaines d'entre elles ont été retirées, c'est pas pour rien.

• Like 1

bah pas de map particulières, mais quand tu vois des map ou y'a un truc qui te pousse automatiquement et que tu peut pas te rebeller, ca pue un peu.

pareil pour les foot et autre ou on perd toutes ses armes et on peut reprendre juste un cut a l'intérieur.

je vous montre certaines map dans la vidéo de raphi  (je connais pas les nom), bah elles avaient rien qui clochaient :

http://www.youtube.com/watch?v=M5b8hcqIASw&feature=player_embedded#t=4

Edited by ISphynxinoI
  • Lead Admin

Wawa-mania maxotti Kid Paddle Everline Blambec Touriste Vince Invader- Borkea Gueri Requi Sora Batoune Darkiller 2far Darky Shooty Shinichi Oxid Tha Playah Connie (ouais connie) Doliprane Victoo Fonky 

JE CONTINUE OU CA SPASSE COMMENT LA ?

r4ydzz6.png

60d.gif