Jump to content
  • Create New...

Yé m'en vais !

Recommended Posts

Tout est dans le titre :p Je pars en Russie pour une sorte de stage dans la sociologie qui dure officiellement 6 mois mais qui dura beaucoup plus.

Je serai nourri et logé presque gratuitement dans un appart dans la banlieue de Riazan par un groupe de francais choisis spécialement pour l'étude, j'aurai des horaires de boulot qui seront environ de 3h-4h par jour mais c'est un boulot assez hard  :)  

Donc voila, je fais en quelque sorte mes adieux a la commu mais je pourrai peut-être me connecté si ils ont une connexion et si j'ai du temps libre (je dois déjà préparer un dossier de 11 pages a faire en 4 jours)

Ps: les commentaires types : -Kool & Gang - Celebration  sont totalement proscrits  :lol:

- Alléluia -Remix  #DjFiizoz

-Hymne de la joie -Friedreich

Et si jamais vous avez des choses a me repprochez, dites-les moi que je ne refasse pas les même erreurs  ^_^

• Downvote 1

Tu boiras de la vodka en notre honneur . Moi j'y vais en normalement pour les vacs de noel ^^

ps:tu peux te renseigne pour savoir si on peut ramener de l'alcool de Russie ,certain de mes potes m'ont dit non et il me font doute  <_<

ps2 :j'ai des amis qui me disent qu'il y a des bouteilles de 3 ou 5 l mais j'arrive pas a savoir sur internet ,donc si tu pouvais te renseigne ^^

Et bien sur bon voyage et c'est quoi comme métier ?

A+ sous l'bus

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"