Jump to content
  • Create New...

[Paris Sportif]

Recommended Posts

ça intéresse des gens ici ?

Si oui, vous pouvez mettre vos paris ici, histoire qu'on en discute dans la convivialité

Tous les types de joueurs sont les bienvenus, les occasionnels comme les plus mordus! 

Et si vous avez des questions n'hésitez pas  ^_^

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Kohlschreiber risque de gagner contre Fed...

Le rapport ?

ouais creer une section m'aurait bien interessé qui reunierait poker et paris sportif à la fois... mais bon ça n'a rien à voir avec le mod half-life :D  donc je sais pas trop si c'est faisable après ça pourrait etre un bon point pour ceux qui désire , avec peu d'investissement , se payer leurs droit vip/admin  quasi gratos

jpratique les martingales, simples mais surtout les complexes, avec système de repérage d'équipes et d'indices statistiques

d'ailleur , deux bonnes cotes aujourdhui : tennis paris bercy : ferrer  cote 1.25 sur unibet gagnant et federer contre kohlschreiber federer cote 1.25 gagnant

vous mettez les deux sur le meme paris à 10 euros et votre abonnement admin est gagné ou deux mois de vip gagné

federer a 8 victoire à 0 sur kohlschreiber et n'a gagner qu'un petit tournoi cette année donc il doit gagner celui la

ferrer à 4 victoire à 1 contre simon et ferrer gagnant de paris bercy l'an passé donc il ira minimum en demi-finale logiquement

Je paris parfois et mes potes qui parient souvent me disent de jamais parier sur les championnats français car c'est trop aléatoire.

Vous êtes plutôt d'accord ? ^^ car perso j'm'y connais pas mal en foot et quand je fais des pronostics sérieux ils sont souvent payants mais vu que j'en fais que rarement... :s

Sinon niveau tennis (où j'm'y connais aussi pas mal) j'trouve que parier aux matchs avec Federer LA c'est aléatoire ;)

C'est bien souvent du tout ou rien et personnellement à Federer-Kohlscheiber je miserai limite une pièce sur l'allemand car quand tu vois le match qu'il a fait contre Tommy Haas... *_*

Et Simon est en train de se faire laminer (peut-être déjà fini) contre Ferrer à cause de ses grosses fautes directes... Un problème récurrent chez les français --"

federer 8 victoires à 0  sur kohlschreiber :blink: 

en outsider , jvois nishikori et isner (cote respectivement de 2.7 et 4.7 sur unibet)

kohlschreiber a aucune chance sur cette surface enfin c mon avis c vrai que federer est faible en ce moment mais bon sur terre battue ou dur , federer reste excellent

Le plus fiable pour se faire de l'argent facile c'est la NBA en live et le Rugby TOP14.

Mais je passe beaucoup de temps à analyser mes matchs.

Je parie également très souvent sur la NHL. Et le foot bien sûr mais énormément de matchs truqués.

Edited by Nico Prono

Foot : ( Ceux qui sont en Gras sont les gagnants d’après moi )

Espagne :

Granada      -          Atl. Madrid

7.00           3.70       1.42

-Atl. Madrid, devrait gagner pour être à un point de  Barcelone.

Villarreal    -            Getafe

1.44          3.8o    6.25

-Villarreal, viens de montée en Liga et se place 4ème la surprise de la Liga pour

l'instant et voudras se rapprocher dû Real Madrid qui est 3ème avec 25 points.

ITALIE :

AS Roma    -       Chievo

1.22         5.00    10.00

-AS Roma, devrait gagner et continuer sur sa série de 9 victoires d'affiler.

-----===RESULTAT===-----

Granada     1 - 2         Atl. Madrid

Villarreal   0 - 2           Getafe

AS Roma  1  -  0     Chievo

-----===RESULTAT===-----

Edited by Pepe

vu7.gif

Cotes Foot Nation : Jeudi 31 octobre

16 : 00 ---> Turquie - Angleterre F ---> Nul : 9,00

Slovaquie F - Russie F ---> Victoire 1 : 4,50

17 : 00 ---> Hongrie F - Bulgarie F ---> Victoire 2 : 12,00

Bon aprem,