Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Bonjour ! Je crois qu'il y a des joueurs de league of legend dans votre communauté ( je sais pa si yen a bocoup) !

Alor voila est sque ca serait possible d e faire une section lol sur le forum pour sechanger des tecnic et tout ca ?

a+

• Like 4

Pourquoi faire une section pronostiques, alors qu'il n'y a toujours pas de section League of legends, cette section on la demande depuis maintenant bien longtemps, etje pense qu'elle serait plus utilisée que la pronostique...

Merci de bien faire quelque chose

• Like 1
iOLvR.png

Pourquoi ?

Parce que la majorité de cette partie de la commu fait que de troll que ce soit sur les autres topics ou sur la chatbox, j'pense que y'a pas à chercher plus loin.

• Like 2

9Ludx.jpg

Pourquoi ?

Parce que la majorité de cette partie de la commu fait que de troll que ce soit sur les autres topics ou sur la chatbox, j'pense que y'a pas à chercher plus loin.

Trouves des trolls non-provoqués et après on pourra parler ;) La plupart voire même tous TOUS sont provoqués par des haters de LoL...

Cette section amènerait surement du monde sur le forum et lui donnerait un peu de vie mais vous êtes obstinés à penser qu'il n'y a que les joueurs de LoL qui trollent...

J'trouve juste ça stupide surtout que ça vous dégagerait des trolls  chatbox et de posts trolls ;)

Troll non provoqué ? Y'a qu'a regarder la chatbox pour voir tout le drama que vous pouvez créer. Et le seul hater de LoL qui se fout de vous c'est Bernard.

Ca ammenera du monde, mais du monde qui joue à LoL c'est pas vraiment le but des SE d'ouvrir une lineup LoL dans l'immédiat.

Ca dégagerais rien du tout, ça concentrerais juste tous les trolls et drama dans cette partie, à ce moment là autant créer une partie "Drama" sur le fofo.

9Ludx.jpg

C'est vrai que la section pronostique dégage beaucoup de choses wow ! C'est pour satisfaire qui au fait ? Ah oui 2 personnes ;)

Et je pense quand dans l'immédiat amener des parieurs n'est pas non plus un objectif des sE ;)

Tu vois la comparaison est facile... Mais après c'est juste un choix totalement incompréhensible...

Et amener des gens forum c'est jamais mauvais non ? M'enfin bon faudra m'expliquer votre logique hein...

Et même créer une section drama ce serait très bien :) On pourrait s'exprimer, nous autres les trolls !

quel rapport le pronostic avec team aussi ?

Non mais c'est juste un débat... On commence et finit avec les mêmes idées en tête...

J'vois pas ce que ça coûterait de faire un section LoL mais c'est juste pour qu'on continue de faire des topic pour en avoir une qu'ils ne veulent pas je pense. La logique des SE !

Edited by Wazaaa
  • Like 1

C'est vrai que la section pronostique dégage beaucoup de choses wow ! C'est pour satisfaire qui au fait ? Ah oui 2 personnes ;)

A part que ce n'est pas un jeu.

Et là, on va me sortir "Oui mais y'a des jeux qui ont leur propre section !"

GTA V ? Même si il n'est pas sortit sur PC pour le moment, certaine personne joue ensemble et le nombre grandira quand il sortira sur PC.

BF 4 ? On a un serveur dessus, full qui plus est ainsi que pas mal de monde qui se réunit le soir pour jouer ensemble.

Vous n'avez pas besoin d'une section LoL, il vous suffit de faire des post dans l'Espace Gaming.

Y' pas a débattre plus longtemps.

gmd9gBI.gif

Donc tu compare le pari sportif et LoL, l'un est un jeu au même titre que CSS l'autre c'est plus un passe temps, comme quoi la comparaison n'est pas si facile.

Ammener des gens qui vont venir jouer sur nos serveur oui c'est notre but, ammener des gens qui vont venir jouer 3 games de lol et critiquer/troller non c'est pas notre but.

Ton ironie est la meilleur chose à faire pour te discréditer encore plus, à croire que le post que j'avais fait sur la dernière demande est passé bien haut au dessus de certaines têtes.

edit : et comme l'a dit Baba, on interdit pas les topics en partie gaming concernant LoL hein.

9Ludx.jpg

• Lead Admin

Je la veux autant que vous la partie LoL, mais c'est encore moins avec des posts pareil que y'en aura une ...

Vous voulez montrer qu'on est pas des trolls et vous faites ca ...

• Like 4
  • Downvote 1

r4ydzz6.png

60d.gif

Les gens quand vous comprendrez qu'on est pas des toutous ... C'est un forum public, ouvert au public mais qui n'appartient pas au public, donc on fait encore ce que l'on veux dessus à ce que je sache non ? 

Quand les choses sont demandées comme il le faut, et que les gens le méritent, on pourra répondre aux attentes, mais lorsque je me retrouve en face d'un petit groupe qui n'arête pas de troll à tout va et qui se crois tt permis juste sous prétexte qu'il squatte ici depuis longtemps ... bah voyez vous ça me donne pas du tout envie d'aller ds votre sens ... Et même encore plus ça me donne juste envie de tous vous jarter d'ici par ce que je trouve que l'on est encore trop gentil avec certains d'entres vous ... Waza si la logique des SE te dérange et que tu veux continuer sur cette voie là a faire des postes ou des réponses bidon, jte le dit de suite je me ferais un plaisir de te bannir, que ça te plaise ou non, ainsi qu'a tes potes virtuels ... Shrek, reste à ta place tu sera gentil, les demande du style "Merci de bien faire quelque chose" Pour ma part ça ne me donne pas envie de faire quoi que ce soit ... Et par contre ce qui me dérange c'est que beaucoup d'entre vous qui avait eu des avertissements sur le forum à répétitions, vous êtes tjrs là à baver sur la communauté ou tjr en train de se plaindre à droite à gauche ... Rassurez moi y'a pas un gars qui vous pointes un 9 mm sur la tempe pour vous obligé à vous connecter sur notre forum ?! 

• Like 3
Guest
This topic is now closed to further replies.