Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Les bons paris du Samedi 2 novembre :

20:00   AC Ajaccio - Valenciennes                             NUL : 2.96

20:00   Reims - Bastia                                            NUL : 3.16

20:00   Evian TG - Toulouse                                  Toulouse : 2.56

20:00   Sochaux - St Etienne                                  Sochaux : 4.05  ou  NUL : 3.31 

Source : unibet.fr

Résultats Flash :

20:00   AC Ajaccio - Valenciennes      1 - 3                           

20:00   Reims - Bastia                       4 - 2                                         

20:00   Evian TG - Toulouse               2 - 1               (Bien vu à vous pour Evian, qui ont d'ailleur gagné)               

20:00   Sochaux - St Etienne              0 - 0                                

Source : Flashresultat.fr

Edited by WAX

Bob ce n'est pas l'équipe qui compte mais l'argent que tu vas en tirer, pour info l'OL avez une cote trop basse pour pariez dessus, si je me souviens bien c'est un topic stast. et pronos. et non de supporters  :P <3

Désolé wazaaa mais la victoire d'évian n'était évidente car les deux équpies ont les memes stats ( 4V 3N 5P ) et l'éffectif de toulouse est bien meilleur pour ma part. Mais belle perf d'évian  :D

Si c'est pour faire ça, on arrête tout de suite la section. C'est facile de gagner des cotes de 1.15, 1.20... Alors ouai toi tu vas gagner plus souvent que ceux qui jouent des côtes de 2 ou plus mais au final les gains seront les mêmes. Tu n'as aucun mérite à gagner des côtes de 1.15...

Si c'est pour faire ça, on arrête tout de suite la section. C'est facile de gagner des cotes de 1.15, 1.20... Alors ouai toi tu vas gagner plus souvent que ceux qui jouent des côtes de 2 ou plus mais au final les gains seront les mêmes. Tu n'as aucun mérite à gagner des côtes de 1.15...

jpropose juste des paris pour que les mec qui comprennent rien gagne 1-2 mois vip par ci par la mon but c pas de proposer des paris pour les faire perdre

après j'ai bien d'autres méthodes comme sur une martingale sur les match nuls de certaines équipes...

Chacun sa façon de parier les gars, pas besoin de polémiqué. Ceux qui proposent des paris ne font que proposer, lui qui joue en fonction de celui qui à proposer ne peux pas le tenir responsable s'il perd.

J'ai proposé des cotes fortes en priorité, je ne vois pas l’intérêt de parier sur des cotes faibles. ^^

Comme a dit trompa, ce ne sont que des propositions. 

( après chacun est libre de faire ce qu'il veut )

Edited by WAX