Jump to content
  • Create New...

Commencement?

Recommended Posts

j'aimerais commencer a parié mais j'aimerais des conseil avant :)

Quel BON site pour parier? 

Le binaires est aussi fiable que les sports?

Les pré-requis?

Les danger 

Réel gains d'argent? (a en vivre?)

Merci pour les futurs réponse 

Edited by Boniito.

Oula y'a pas mal de sites qui te propose de faire des paris sportif du genre : betclic, Bwin, pmu sport, Netbet... et plein d'autres mais celui que j'utilise est unibet.fr.

Il faut aussi que tu te fixe un pot d'argent à ne pas dépasser afin d'éviter d’être ruiné x)

Si tu mise sur des cotes élevé ton gain final sera plus élevé.( du coup tu mets moins d'agent de ton pot sur les paris à grosse cote )

Ton but est de gagné de l'argent à tout prix ? ou de parier pour le plaisir ?

Tu veux parier sur un sport précis ?  

Guest Bernard

Quel BON site pour parier? 

Le binaires est aussi fiable que les sports?

Les pré-requis?

Les danger 

Réel gains d'argent? (a en vivre?)

-Bwin

-Ca dépend si t'es bon :)

-Connaitre le sport dans lequel tu paries, évidemment, c'est plus que le brèves de comptoir : tactiques, formes. Tout doit etre étudié!

-Bah...Perdre?

-Ca dépend si t'es prêt à flamber ou comme moi, gagner vite fait 2 fois sa mise de 50 € max par mois. C'est pas grand chose mais je le fais depuis plus de 10 mois et je commence à amasser un petit pactole :)

Si tu veux vraiment gagner de l'argent, tu va à la banque convertir ton compte courant pour pouvoir acheter des participations en sociétés ouvertes (marchés americains, pas cac40) et tu te mets a faire du trading avec des investissements à risque sur du cours terme (en ne misant pas trop).

Ou alors tu fous ton argent sur un compte épargne dont tu changes la devise et quand le cours est favorable tu rechanges pour faire un gain forex (rapporte moins mais plus sur)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"