Jump to content
  • Create New...

[Mapping] Jb_iron_xmas

Avis générale  

10 members have voted

1. 1. La map vous a t-elle plue

2. 2. Son originalité est-elle

• Bien
    • Pas bien
      0
    • A revoir
    • Rien à dire dessus c'est parfait

Recommended Posts

Yep, je voudrais avoir un peut votre avis sur la transformation que j'ai faite à cette map pour noël

Les avis peuvent porté sur les choix des musiques et de leur mise en forme, des texture, si ça vous a plu, son originalité etc.
Bref s'avoir si quelque modification en plus aurais pu être apporté (des petite retouche) ou si tout est bien comme ça  ^_^

Ps : re voici le lien de la map http://www23.zippyshare.com/v/6513017/file.html

Screenshots :

vnkmU.jpg

uVHMJ.jpg

EkAHN.jpg

Edited by Rayvexx

Just-Supreme | -=Ĵ▪ک▪=- Rayvexx

ok jme doutais bien qu'on allais me faire cette remarque ><

Il est vrais que j'airais du faire en sort qu'on entende la musique quand on es dans le jeux et pas dans toute la map. Mais pour le volume c'est sur que si dans vos paramètre de volume de jeux est réglés à fond c'est sur que ça risque de vous cassé les oreille.^^ 

J'ai réglé le volume sur 7 qui est généralement sur 10 pour les musique disco.Je réduirais donc le volume à 6 je pense que c'est le juste milieux :)

Je referais une nouvelle version pour la soiré de noël (qui est reporté) enfin si j'ai le temp donc go continué a m'envoyer vos avis :)

Edited by Rayvexx

Bonne modif ' "noel" de la map pour ma part ( peut être 2 ou 3 nouveaux éléments au niveau des jeux ou des couloirs, ex : sapin, bonhomme de neige, cadeaux...)

Pour ce que j'ai pu voir au niveau des screen ( car je n'ai pas accès au jeux) est vraiment bien par contre je vais te faire des petites remarques qui ne son pas très important mais qui peuvent être utile ;) :

1. La boule disco en la remplaçant par une boule de noël ?
  2. La sorte de guirlande lumineuse qui est sur le mur de la salle des jails la ou il y a la porte de l'armu, essaye de bien les alignées et de ne pas terminer sur la moitié d'un rond ^^ (après pour rendre la choses plus réaliste mais qui prend du temps mettre devant chaque cercle de couleur un spot lumineux de la couleur, sa pourrai faire classe)
  3.  Rajoute un decals sur le mur de la porte a l'interieur de la disco, ça fait un peu vide
  4. Essaye de chercher des texture de porte qui reste dans le thème (une porte en pain d'épice) 
  5. Pour le volume de la disco, pour pas te faire chier, modifie ton son et reduit le avec audacity (au cas ou dans une de tes maps il n'y a que le volume des son qui dérange, sa évite de te retaper toute la compilation !

Voila pour ce que j'ai j'ai pu constater, mais sa reste vraiment du bon travail (je ne connais pas ton niveau d'experience en tant que mappeur, si tu peux te mette une note de 0 à 10 (sur ton niveau de mapping)) 

ps: waouw, une parenthèse dans une parenthèse)

ps²: le "ps" est inutile

ps3: Je rajoute mes avis au fur et a mesure

Cordialement,

Chips.

Edited by Chips

Merci pour tout vos conseil ^^

Voici la deuxieme version ------> jb_iron_xmas2.bsp (pour ceux qui ne veule pas dl sur le serv)

Les amélioration :

- Changement de texture

- Dé-bug de l'échelle foot

- Baisse des sons de noêl

- De nouvelle musique (jeux et disco)

- Dé-bug des effet de la lumière

Quelque Screenshots :

17w0c.jpg
yNd9.jpg
2BQKp.jpg
YWNM8.jpg
FvxhG.jpg
QTvx3.jpg
RlY6C.jpg

Edited by Rayvexx

J'adore la salle des jail *_*

Pour il y a juste un truc ou je pourrai dire quelque chose, c'est le fond du foot (le mur des gradins + le mur exterieur d'infirme ) il aurait fallu le laisser en texture de pain d'epice ;)