Raphi 804 Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Salut, Je vais retoucher ma map scofield, et j'aimerais avoir toute vos suggestions / bugs à retoucher ! Au programme pour l'instant : Ajout d'une nouvelle zone qui par sur la droite (a la place de la disco) avec de nombreuse nouvelle activitéDe même a l'exterieurChangement de météo pour un beau soleil !Deplacer les m249 pour que les terros ne puissent plus les prendre de l'exterieurAjout de nombreuse modification "RP" (Exemple possibilité de casser des lumieres en temps que terrosDe nombreux nouveau secret :P Si vous avez des envies, n'hesitez pas ! Link to post Share on other sites
Nats76 22 Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Juste une envie pour ce qui est de la race, ça serait sympa si tu avais la possibilité de faire un podium car elle est très compliqué à faire quand il y a plusieurs terros :) Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted January 24, 2014 Author Report Share Posted January 24, 2014 Oui je peux faire ca aussi Link to post Share on other sites
Nats76 22 Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 cool :) Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 Bon je commence le travail, ouvert a tous de donner vos idees ;) Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted March 27, 2014 Author Report Share Posted March 27, 2014 Link to post Share on other sites
Paresseux 1 Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 Une salle de dv pour des dv originals comme le cut skate/airjump et un jeux pour faire des jeux fun cts vs terro PS: Dv de guerre de pompes c'était cool ^^ Bonne chance Raphi HEY! Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted April 2, 2014 Author Report Share Posted April 2, 2014 (edited) Bon le nouveau programme :Fait :-Suppression de la disco et ajout de 2 jeux à la place-Retexturage -Teleporteur pour la balle au foot-Luminosité mise en plein jour-Amelioration race A faire :Ajout d'une zone entière dehors avec :-Basket entier-Corde a sauter horizontale FAIT-Nouvelle "disco"-Jeu du beret Ajout d'une zone sous terraine partant d'a coté du foot (style labo abandonné)-Climb-Jeu des insectes DES TONNES DE SECRET Et le systeme des billets de bank Edited April 6, 2014 by Raphi Link to post Share on other sites
Recommended Posts