Jump to content
  • Create New...

WIP - ar_containt

Recommended Posts

Hello mes bb !
Voilà je suis sur un nouveau projet de MAP csgo en ar, je viens ici car dans ma team, ils ne s'intéressent pas trop a mon travail. J'aimerai avoir quelques avis sur les screes en dessous, et des proposition d'amélioration, demain j'en mettrai un peur plus (sûrement une vidéo). Ça serait pour faire la meilleure MAP possible !

http://gamebanana.com/wips/43206

voici la vidéo comme promis ! ( il y a quelques petites nouveauté dans la map ( une nouvelle salle)

http://www.youtube.com/watch?v=iVyLMVkTwAI

Edited by zoukie

zoukie.png

Donc tu n'aime pas les gg ? O:

Je comprend ton point de vue, mais quand je fais cette MAP je pense plus au gungame que autre chose, le sigle a seulement changé (pour le mode officiel)

zoukie.png

• Lead Admin

Oui enfin, je veux dire toute les maps gungame, fy, awp, ect, ce sont des maps qu'on fait en général pour débuter car ce sont des petites maps, et ca ne necessite pas beaucoup de connaissance, du moins dans les entités ^^

r4ydzz6.png

60d.gif

Assez d'accord avec raphi, ce son des styles de map qui son peu complexe, meme si certaine reste quand meme bien :)

Je ne dis pas le contraire, mais c'est mieux une map mg / ze / jb complexe, au sinon elle n'est pas "interessante" alors qu'une gg / de / aim / ar pas besoin de faire quelque chose de trop complexe

Merci :) (par classique tu veux dire environnement habituel ?)

Dans tout les cas ce n'est même pas encore une bêta donc j'ai le temps de pas mal l'améliorer ! :)

zoukie.png