zoukie 0 Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 (edited) Hello mes bb !Voilà je suis sur un nouveau projet de MAP csgo en ar, je viens ici car dans ma team, ils ne s'intéressent pas trop a mon travail. J'aimerai avoir quelques avis sur les screes en dessous, et des proposition d'amélioration, demain j'en mettrai un peur plus (sûrement une vidéo). Ça serait pour faire la meilleure MAP possible ! http://gamebanana.com/wips/43206 voici la vidéo comme promis ! ( il y a quelques petites nouveauté dans la map ( une nouvelle salle) http://www.youtube.com/watch?v=iVyLMVkTwAI Edited February 6, 2014 by zoukie Link to post Share on other sites
DJ CARL 730 Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Ça a dla gueule pour l'instant. On en attend un peu plus :p Link to post Share on other sites
zoukie 0 Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 Et tu en aura plus cet aprèm ;) Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Je trouve les maps ar inutiles, mais après c'est un très bonne entrainement.La Skybox 3d est vraiment sympas Link to post Share on other sites
zoukie 0 Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 Donc tu n'aime pas les gg ? O:Je comprend ton point de vue, mais quand je fais cette MAP je pense plus au gungame que autre chose, le sigle a seulement changé (pour le mode officiel) Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Oui enfin, je veux dire toute les maps gungame, fy, awp, ect, ce sont des maps qu'on fait en général pour débuter car ce sont des petites maps, et ca ne necessite pas beaucoup de connaissance, du moins dans les entités ^^ Link to post Share on other sites
zoukie 0 Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 Ouai c'est sur, moi je développe un peut le truc, sky 3D / SoundScapes / détails etc Link to post Share on other sites
Chips 334 Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Assez d'accord avec raphi, ce son des styles de map qui son peu complexe, meme si certaine reste quand meme bien :) Link to post Share on other sites
zoukie 0 Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 moi je suis pas entièrement d'accord avec vous, on peut faire une map mg très simple ou une map zombie très simple ! Link to post Share on other sites
zoukie 0 Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 http://www.youtube.com/watch?v=iVyLMVkTwAI HF ;) Link to post Share on other sites
Chips 334 Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Je ne dis pas le contraire, mais c'est mieux une map mg / ze / jb complexe, au sinon elle n'est pas "interessante" alors qu'une gg / de / aim / ar pas besoin de faire quelque chose de trop complexe Link to post Share on other sites
zoukie 0 Posted February 8, 2014 Author Report Share Posted February 8, 2014 Sinon vous trouvez comment sur la vidéo ? :) Link to post Share on other sites
Chips 334 Posted February 9, 2014 Report Share Posted February 9, 2014 Pas mal même si ça reste dans le classique ;) Link to post Share on other sites
zoukie 0 Posted February 9, 2014 Author Report Share Posted February 9, 2014 Merci :) (par classique tu veux dire environnement habituel ?)Dans tout les cas ce n'est même pas encore une bêta donc j'ai le temps de pas mal l'améliorer ! :) Link to post Share on other sites
Chips 334 Posted February 9, 2014 Report Share Posted February 9, 2014 au niveau des textures ^^ mais j'aime bien, tu te soucis vraiment du détail. Link to post Share on other sites
Recommended Posts