Jump to content
  • Create New...

[HELP] Map éditée sur mon serveur

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un peu d'aide. J'ai éditée une map et j'ai mis le logo de notre team via Hammer éditor. Mais le problème c'est que la map marche niquel mais personne sauf moi arrive a visualiser le logo de la team. Je pense que c'est un problème de fichier, car jai l'image est présente dans mes fichiers mais pas dans le FTP.

En bref, ma question est, ou mettre l'image dans le FTP ? Dans quel dossier ? Et sous quel format ?

Merci d'avance !

Chrysler

Ta map doit etre mal compilée je pense.

Attendons l'avis de mappeurs, mais normalement quand tu fait une map tout est dans le bz2 t'as rien a mettre en plus ^^

Sent from my iPhone using Tapatalk

9Ludx.jpg

• Lead Admin

Non messieurs, quand tu utilises des textures perso (qui ne sont pas sur HL2), tu dois les packer dans ta map. 

https://developer.valvesoftware.com/wiki/Pakrat

Tu compiles ta map, une fois terminer tu ouvre le .bsp avec ceci, tu fais Add, tu mets ta texture, save as, et la tu files la map a tes potes, et ca devrait marcher 

r4ydzz6.png

60d.gif

Bonsoir,

Alors effectivement, mes potes verront les textures. Mais il n'y a pas que mes potes sur le serveur, il y a tout les joueurs, alors comment faire pour que automatiquement les joueurs qui se connecte voient mon logo ? Sachant que j'ai déjà vu sur pas mal de serveur des logos de team donc c'est possible.

Merci à vous pour vos réponses :)

PS : Je cherche un mappeur débutant ou confirmé pour créer des maps assez simple mais je ne sais pas trop le faire ou du moins ce serait moche x)

Bye !

Edited by Chrysler5798
  • Lead Admin

Non messieurs, quand tu utilises des textures perso (qui ne sont pas sur HL2), tu dois les packer dans ta map. 

https://developer.valvesoftware.com/wiki/Pakrat

Tu compiles ta map, une fois terminer tu ouvre le .bsp avec ceci, tu fais Add, tu mets ta texture, save as, et la tu files la map a tes potes, et ca devrait marcher 

Tous le monde le verra.

Sinon si tu veux juste ajouter une banière sur d2 comme sur beaucoup de serveur, ce n'est pas du mapping mais un pluggin il me semble ;)

r4ydzz6.png

60d.gif

Bonsoir,

Alors effectivement, mes potes verront les textures. Mais il n'y a pas que mes potes sur le serveur, il y a tout les joueurs, alors comment faire pour que automatiquement les joueurs qui se connecte voient mon logo ? Sachant que j'ai déjà vu sur pas mal de serveur des logos de team donc c'est possible.

Merci à vous pour vos réponses :)

PS : Je cherche un mappeur débutant ou confirmé pour créer des maps assez simple mais je ne sais pas trop le faire ou du moins ce serait moche x)

Bye !

Si tes potes voient la banniere tout le monde la voit, vu que raphi a expliquer comment intégrer les textures persos dans une map ;)

Sent from my iPhone using Tapatalk

9Ludx.jpg