Jump to content
  • Create New...

[Suggestion] Remise des skins Vin diesel + pluggin Skins

Recommended Posts

• Lead Admin

Yo,

y'a un moment, le skin vin diesel avait été retiré du fait de sa hitbox bugé.

Il devait être retouché mais personne s'y connait j'ai l'impression.

Malheureusement il reste encore des skins bugé comme Le gros, et le vieux a lunette (et je suis prêt a parié qu'il y en a d'autre).

Je propose une chose :

La remise de ce skin.

En soit, ces skins n’étaient que bénéfique, premièrement pour une diversité des terroristes, un coté fun, et un coté attrayant pour les VIPs. Leur hitbox bugées n'a été remarqué que durant des roulettes, et n'influencaient en rien les rounds (malgrès que les têtes passaient mal). Je pense que remettre Vin diesel serait une bonne idée.

Ensuite "pluggin Skins". J'entend par là la creation d'un pluggin qui randomize. Toute les personnes qui ne choisissent pas de skins dans le menu, obtiennent un skin aléatoire (selon si ils sont vips ect). Ca va un peu changer de tout les Billy krueger.

r4ydzz6.png

60d.gif

Ça serait une bonne idée de randomizer ceux qui ne choisissent pas de skin en effet.

Pour les skin buggés, y en a plusieurs, certains plus que d'autres.

C'est sûr que si on pouvait mettre la main sur un gens compétent là dessus ça serait pas mal.

Le Skin Vin Diesel a été retiré car il ne prenait pas les têtes.. On ne va pas remettre un skin bugué, ça serait totalement insensé! 

Par contre, le Plug-In Skins, je suis réellement pour ! Très bonne idée, qui amenerait un belle ambiance de variété des skins.