Rayvexx 16 Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 yo, Sur la mario party j'ai un petit problème par rapport a un leak (une fuite) enfait il ne traverse aucun block on PENSE que c'est un noyau d'une entité j'ai donc entouré le trait par une skybox mais rien y fait --' Just-Supreme | -=Ĵ▪ک▪=- Rayvexx Link to post Share on other sites
trdydfuggfufytfyfuy 54 Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 (edited) Sinon pour ton leak j'ai déjà eu cette merde, ça peut provenir de pas mal de conneries, essaye de selectionner autour pour voir s'il n'y a vraiment rien, ça peut venir d'areaportal aussi. Compile sans certaines entitées du vis group pour voir ce que ça donne. Edited February 24, 2014 by Ignamarte http://ignamarte.net/ Link to post Share on other sites
Rayvexx 16 Posted February 24, 2014 Author Report Share Posted February 24, 2014 XD te moque pas il y était déjà :P justement j'ai déjà essayer de sélectionner autour (à l'aveugle) et sur le trait mais rien ... Jvais test de la compilé sans certaine entité pour voir. Just-Supreme | -=Ĵ▪ک▪=- Rayvexx Link to post Share on other sites
Virtuel. 0 Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 hey regarde si ta pas une entité type func_breakable dont l'origine soit foireuse je m'explique sur des block que tu passe en entité ta un point bleu celui- ci peut etre bouger et des fois il se trouve hors map mais ca ne se vois pas et ça crée des leak comme ça : Link to post Share on other sites
Rayvexx 16 Posted March 20, 2014 Author Report Share Posted March 20, 2014 Merci pour cette belle explication, mais j'avais la flemme de chercher dans toutes la map donc j'ai décompilé la v4 j'ai supprimé toute les skybox viré tout les leaks et j'ai supprimé le jeu des bombes ce qui fait que maintenant j'ai plus le soucis d'avoir trop de face et la compilation marche à présent. plus qu'a re edite tout les jeux jeux que j'avais déjà edite ^^ Just-Supreme | -=Ĵ▪ک▪=- Rayvexx Link to post Share on other sites
Recommended Posts