Jump to content
  • Create New...

Leak insolite

Recommended Posts

yo,

Sur la mario party j'ai un petit problème par rapport a un leak (une fuite) enfait il ne traverse aucun block on PENSE que c'est un noyau d'une entité j'ai donc entouré le trait par une skybox mais rien y fait --' 

zn1Ob.png

Just-Supreme | -=Ĵ▪ک▪=- Rayvexx

GLMDm.png

27700-reaction3cx5q.gif

Sinon pour ton leak j'ai déjà eu cette merde, ça peut provenir de pas mal de conneries, essaye de selectionner autour pour voir s'il n'y a vraiment rien, ça peut venir d'areaportal aussi. Compile sans certaines entitées du vis group pour voir ce que ça donne.

Edited by Ignamarte

GLMDm.png

27700-reaction3cx5q.gif

XD te moque pas il y était déjà  :P

justement j'ai déjà essayer de sélectionner autour (à l'aveugle) et sur le trait mais rien ...

Jvais test de la compilé sans certaine entité pour voir.

• 4 weeks later...

hey regarde si ta pas une entité type func_breakable dont l'origine soit foireuse je m'explique sur des block que tu passe en entité ta un point bleu celui- ci peut etre bouger et des fois il se trouve hors map mais ca ne se vois pas et ça crée des leak comme ça :

1395234367-beug-2.png

1395234370-beug-1.png

Merci pour cette belle explication, mais j'avais la flemme de chercher dans toutes la map donc j'ai décompilé la v4 j'ai supprimé toute les skybox viré tout les leaks et j'ai supprimé le jeu des bombes ce qui fait que maintenant j'ai plus le soucis d'avoir trop de face et la compilation marche à présent. plus qu'a re edite tout les jeux jeux que j'avais déjà edite ^^