Jump to content
  • Create New...

[Idee] Dernier round "fun"

Bonne idée ?   

15 members have voted

1. 1. L'idée vous plait elle ?

• Pas mal
      6
    • Non
      1
    • Oui mais à modifier
      8

Recommended Posts

• Lead Admin

Salut a tous, 

Encore une nouvelle suggestion:

A chaque dernier round de map, il y a un vote de fait 

"Voulez vous un round Fun"

Si le vote est oui, un pluggin choisi au hasard un "bonus" de masse, que tous le monde aurait, par exemple : 

• Vitesse x300% avec une musique benny hills
  • Grenade infini pour tous le monde
  • Tous le monde rétrécit  
  • Lancer de couteau a l'infini pour tous le monde (ca peut être enorme ca)
  • Smoke pour tous ect

Apres, des bonus plus ou moins fumé, qui ne menerait pas tous a un round QL, mais parfois a des ordres plus drole, comme un double saut pour tous le monde, tous le monde colorer en noir, ou avec un skin de gay ect ...

• Like 1

r4ydzz6.png

60d.gif

J'aime beaucoup l'idée, je pense qu'il faut se pencher sur les bonus pour rester dans le raisonable mais je trouve l'idée excellente.

Je pense pas non plus que ce soit très compliqué à coder je vais pencher dessus.

9Ludx.jpg

Excellente idée, mais comme a dis Fankine il faut rester dans le raisonnable, ne pas faire un round FFA. Mais plutôt un round Jail mais Fun, comme tu la dis par exemple double saut pour tout le monde ou skin gay etc ... mais sinon belle idée ^^ !

• Lead Admin

Des bonus comme dans la map de Wylloh ? Finalement y'a que le speed et le dragon qui sont fumé :P

• 2 couteau de lancé pour chaque terro
  • 1 fumi pour tous le monde
  • Tous le monde en noir
  • Vitesse augmenté de 120%
  • Tous le monde a 1 HP
  • Commande inversé 
  • Double saut pour tous le monde (ou gravité)
  • Rétrécissement à 70% 
  • Skins inversé (terro deviennent CT et vise versa)
  • /tp pour tous

Et l'idée toplel #overSWAG

A chaque dernier round, 1 terro possède une bombe sur lui (l'idée du kamikaze), quand il l'a jette, ou meurt, il oneshot les CTs (et lui même) dans un rayon de 3m, SANS TOUCHER LES TERROS

Edited by Raphi

r4ydzz6.png

60d.gif

La bombe a chaque map moué, pourquoi pas plutôt la faire dans le !store si c'est possible.

Après à voir avec l'avis des autres mais je pense que la fumi c'est un peu relou avec tous les gamins qui vont bloquer le jeu avec et ça va faire un round de 10 ans. Et tout le monde a 1HP ça peut être cool mais bon tout le monde go infirm et poof, un peu useless pour ceux qui veulent le round fun^^.

Attendons Dax et Rambo pour discuter en détails des perks.

9Ludx.jpg

Très bonne idée, mais il ne faut pas l'activer quand il y a 5-0 pour les terros. Histoire de ne pas rajouter un avantage aux terros qu'ils n'auraient déjà eu tout au long des rounds de la map.

Si l'idée viendrait à se mettre en place, je pense qu'il faudra également supprimer le QL

L'idee est plutot pas mal surtout que si la suppression du QL survient, cela permet d'alleger les regles et forceront les CT a prendre les ordres pour donner des ordrez et non "j'ai les ordres, QL"

• Lead Admin

Ah bah je voyais pas ca comme ca ^^

Ca me permet d'introduire un truc que j'ai vu sur le serveur egalement des hellgamer :

L'achat de round avec les credits.

Les CTs peuvent acheter avec leur points des rounds genre attaque defense, QL, ect ...

r4ydzz6.png

60d.gif

J'aime le principe de base... 

Mais je ne supprimerai pas les QL, je placerais à 2 QL par maps ! 

Au moins, ça fera moins de calcul (ça fait combien de rounds sans QL) et le "Round Fun" de fin de map serait clairement applicable (Sur une map de 25 min)... 

A coté de ça, acheter des rounds, ça me tente déjà moins... Il faut rester dans le principe d'une prison... Acheter des rounds FFA, je vois pas trop l'intérêt pour le contexte... 

Oui mais, sur une map de 25min, disont qu'un round en moyenne 5min ca fait 2QL possible par map + le round fun, c'est pas trop ?

Ps: ou 1 QL/map + le round fun ?

L'idée me plait bien, j'aime beaucoup les maps qui proposent des rounds un peu différents.

Je me pose une question par contre, comment détecter que ça va être le dernier round ?

Même nous humains on se trompe parfois là dessus ^^

Je proposerais de remplacer le dernier round par le premier, ou le second, ou même le troisième comme ça on est à peu près au milieu des rounds de la map (Si c'est pas Ness le chef des deux premiers rounds quoi).

Clairement un QL plus un round fun, c'est déjà bien assez, on est quand même là pour jouer en jailbreak aussi de temps en temps.

Sinon va falloir bien choisir les options de rounds fun aussi.

@Sleris quand le timeleft passe en dessous de 5:00 le vote se lance et le round suivant est le round fun selon les votes, j'trouve ca plutot bien.

Sent from my iPhone using Tapatalk

9Ludx.jpg

Fankine, ça me parait un peu bancale comme méthode, imagine que le timeleft passe à 5 alors qu'un round vient de commencer et que c'est Ness le chef, ben y aura pas de prochain round ^^