Jump to content
  • Create New...

Suggestion de nouveau gift

Recommended Posts

Bonjour Je vais faire bref et je vais lister mes propositions de gift:

Bonus terroriste:

-Glock 12 balles

-invisibilité de 1 secondes (ex: !invisible)

-lancer de couteau one shot 1 seul ou  les couteaux de lancé mettent 60 de degats maintenant, car c'est trop dur de tuer quelqu'un avec

-désintégration de la porte de sa cellule

-regènération plus faible que le ct pour les terro !

-Un skin spécial(genre banane ou half life)  qui ne soit pas celui de gay (faudrait remettre le "y en a un qui m'a traité de PD")

-Un !kamikaze qui fait une explosion qui one shot autour du terro en tuant seulement les cts ou avec une bombe dans les mains du terro

-Un changement de jail aléatoire

Bonus Counter-terroriste:

-Un autonoob 2 chargeur de 30 balles!

-Capacité de chargeur augmenter de 50%

-Un !Taz pour imobiliser un prisonnier pendant 10 seconde

-Un désarmement de terroriste pour les guncheck 

-Un skin spécial pour ct

-Un bouclier anti émeute (si c'est possible)

Malus terroriste:

(Il faudrait réduire les chances d'obtenir les moignons !)

-Une perte du kelvar (qui est un atout des vip)

-Perdre 50hp

-Semi-moignon ( seulement les armes de poing ramassable)

-Un burn en debut de round plus court que celui des cts

-désactivation de !tp pendant le round

Malus Counter-terroriste:

-Perte de kelvar(Correction du bug kelvar 200)
-doigts coupées: pas d'arme de poing pendant tout le round !
-Une Smg que l'on ne peut pas lacher pendant toute la durée du round ( en gro pas de fusils)
-une balise qui ne fait pas de bruit autour de vous tous le round 
-désactivation du !tp pendant le round

Je propose aussi dans la boutique un skin que l'on peut acheter en credits genre 20 000credits comme un vin diesel ou                     un truc dans le genre ou un skin Half life 2 ect...

Et un nouveaux titre qui s'intitulerai Pijama ou Terreur

Cordialement le Paresseux

• Like 1
mini_140301053414741454.jpgHEY!

bonsoir a toi, pour mon avis ça a l'air pas trop mal, a part invisibilité de 1 secondes (ex: !invisible) 

1s ne servirait pas a grand chose ou 1s tu as rien le temps de faire, sois plus long, mais bon 

a+  :D

les sondages, c'est comme les min-jupes, ça donne des idées, mais cache l'essentiel

C'est déjà bien assez op de jouer en terro vu le nombre de map avec des conduits armu, tp etc. Donc ce serait bête (je pense) de favoriser encore plus la rebellion avec des gifts totatlement fumés comme une invisibilité et un glock 12 balles (imagine qu'il y en ai 2 ou 3 a la fois dans un tas de terroriste) ou encore reduire les malus comme les moignons qui parviendrait moins souvent comme tu dis. Mais sinon il y a de bonne idées selon moi :D

:ph34r:  Par contre je suis POUR le retour a 115 hp des cts  :ph34r:

Bird-snowman-horse-drawings.gif

Si y'a plus de gift positif, ca va reduire leur chance d'être choisis, vu qu'elles sont divisés, donc ce sera très rare quand même ;)

Le spy etait a 1/100 je crois, faut équilibré et c'est bon.

Ca va rien changé, actuellement si je me souviens bien, c'est 2/5 rien, et apres c'est moite moite 

r4ydzz6.png

60d.gif

j'ai déja vu du 3 round de suite moignion ! puis le reste genre -30 hp pas terrible ... voir pas de chance vous avez rien gagné ce round-ci...

j'ai déja vu également 2 deagle OS de suite ^^ 

je trouve le système aléatoire assez chelou à mon gout , plus de bonus serait pas de refus en effet on paie quand meme pour cela et moi perso je rigole bien très souvent voila pourquoi je le fait =) une petite nouveautée serait pas de refus en effet ;) 

Et puis ca fait vraiment excessivement plaisir les nouveautés, vous vous souvenez pas quand le gift avait été instauré ? c'etait la jouissance sur le jail.

Surtout que le serveur est en remonté, il est full tous les soirs depuis 1 mois, ca serait un bon Cadeau :P

Sinon il serait temps de reunir toute les idées, je peux faire un post partie Jail, parceque on a énormement de suggestion ses temps ci (par moi notament ^^) Et c'est dur de pas en oublier 

Edited by Raphi
  • Like 1

r4ydzz6.png

60d.gif