Jump to content
  • Create New...

Retrait du nominate

Nominate  

17 members have voted

1. 1. Retrait du nominate ?

• Oui
      11
    • Non
      6

Recommended Posts

Salut a vous,

Ca fait 2 semaine que je re-passe mes journées sur le serveur, j'm'amuse bien, mais y'a un truc que j'ai remarqué.

Le serveur crash de temps en temps, y'a de nombreux admins qui proposent des votemaps de temps en temps, tous ca c'est pas dérangeant, les gens jouent les maps qu'ils aiment.

Le problème c'est qu'en plus de ça, y'a le nominate.

On peut trouver ca cool de voter les maps qu'on aime, et j'ai dailleurs pas fait la difference la 1ere semaine.

Mais la je commence rééllement a remarquer qu'on joue toujours le même cycle map, qui est globalement :

Vip - Lego - Carceris - The best - Vortex - les nouvelles.

D'accord ce sont les maps les plus complètes, mais je trouve qu'au bout d'un moment, on perd du plaisir à les jouer, j'ai l'impression de les jouer chacune 2x par jour, alors qu'avant, j'me souviens bien, elle était joué, aller, 1x par jour maximum, et en general à la même heure, du fait qu'il n'y avait pas le nominate, et qu'il fallait attendre qu'elle soit dans le vote. 

Quand on jouait la map qu'on voulait, la ca avait un réel plaisir, or maintenant, je pense qu'elles vont vite me lasser et je pense que si la maplist est si diverse, c'est pour que toute les maps soient joué.

Je pense vraiment qu'un retrait du nominate soit une bonne solution, comme ça a toujours été fait quand il avait été rajouté, de peur que les joueurs se lassent au bout d'un moment de ces maps, et donc du serveur.

• Like 2

r4ydzz6.png

60d.gif

Guest Bernard

Parce que y'a aussi des maps en cartons dans le nominate, et si elles sont pas nominées c'est parce que la plèbe n'a pas envie de les jouer.

En l'occurrence, on sera forcer de les jouer. Mais c'est pas ce que la populace veut, elle veut jouer les maps qu'elle désirent.

Go le garder

Vous pouvez enlever le nominate, mais dans ce cas enlevez également certaine map qui ne sont pas dans l'esprit du serveur et sur lesquels 95% des joueurs n'ont pas envie de jouer, je pense à Blackops (et encore c'est loin d'être la pire) ou castle par exemple et quelques autres dont je n'ai plus les noms et où ça fini en rtv dès le premier round. 

Edited by Nico Prono

Pour étant donner  que même si on peut considérer certains map pourri comme castle  , ou blackops , je trouve que ça apporte un peu de variété , en effet des décors différents et quelque jeux différents ...
Exemple sur castle : la deathrun plutot sympa , le 1 2 3 soleil

Sur blackops le hockey ( bien qu'un peu buggé ) , le jeu question pour un champion ( même si il n'est jamais fait ) , la classique race plongeoir => centre du terrain de foot

Et bon faut pas éxagérer chaque map on a moyen de s'amuser si on possède des bons chefs même à l'époque spyvspy je la trouvais sympa

Je suis d'accord avec raphi , sa devient lourd a force les même maps c'est vrai qu'elles sont good mais le truc c'est qu'on enchaine les maps : Vip, carceris , lego , ultra , space lab ect, je dois avouer qu'elle sont vraiment bien faite, mais le soucis c'est qu'il y a d'autre map du genre lockdown qui sont pas trop trop jouer et qui sont bien .

221891_101.png