Jump to content
  • Create New...

Différence PS3/PS4

Recommended Posts

Yo tous le monde.

J'aurais aimé avoir vos avis à la suite de cette question, quelle est la différence entre la PS3 et PS4 ? ok le prix les graphismes mais quoi d'autres en ajoutant un peu près 100€ de plus pour une PS4 je gagne quoi en plus ?! j'ai lu pas mal de truc a propos sur le net mais y'a pas mal de rumeurs donc avoir l'avis d'une personne qui l'a possède serais entièrement plus précis a mes attentes merci.

Cordialement Tyga.

Edited by Tyga

Deja tu rajoutes pas 100euros de plus pour la PS4, mais 100euros de plus pour la Xbox ONE

Ps4 à 400 euros et environ 500 euros pour la Xbox ONE (kinect dans la boite d'ou les 100 euros en plus pour la xbox)

Merci de cet avis très intéressant que fait avancer le débat.

En soit, pour le moment, tu gagnes rien a acheter une PS4. Mise a part Killzone qui est sortit, aucune exclu n'est vraiment bonne. Prochainement tu as InFamous qui sort, mais ça ne fait que deux jeux.

Quand tu regardes la PS3, des jeux, t'en a pour tout les goûts et des jeux PS3 continueront a être développé pendant encore une année ou deux.

De plus, n'oublie pas que le live est payant sur PS4. C'est dans les 60€/an je crois, je suis pas trop sur, alors que celui de la PS3 reste gratuit.

Ce que je te conseillerai, c'est d'attendre Noel qui arrive la, et de te prendre la PS4 en Bundle et de prendre en plus des jeux only PS4/next-gen (comme InFamous ou le prochain Batman par exemple) qui auront déjà bien baiser niveau prix (:

gmd9gBI.gif

Deja tu rajoutes pas 100euros de plus pour la PS4, mais 100euros de plus pour la Xbox ONE

Ps4 à 400 euros et environ 500 euros pour la Xbox ONE (kinect dans la boite d'ou les 100 euros en plus pour la xbox)

les 100 euros de plus pour la ps4  pas rapport a la ps3 et non la one ^^

Merci de cet avis très intéressant que fait avancer le débat. En soit, pour le moment, tu gagnes rien a acheter une PS4. Mise a part Killzone qui est sortit, aucune exclu n'est vraiment bonne. Prochainement tu as InFamous qui sort, mais ça ne fait que deux jeux. Quand tu regardes la PS3, des jeux, t'en a pour tout les goûts et des jeux PS3 continueront a être développé pendant encore une année ou deux. De plus, n'oublie pas que le live est payant sur PS4. C'est dans les 60€/an je crois, je suis pas trop sur, alors que celui de la PS3 reste gratuit. Ce que je te conseillerai, c'est d'attendre Noel qui arrive la, et de te prendre la PS4 en Bundle et de prendre en plus des jeux only PS4/next-gen (comme InFamous ou le prochain Batman par exemple) qui auront déjà bien baiser niveau prix (:

Merci, sur ce noel sa fait quand même loin quoi ^^ si non pas de sorti officiel a propos de GTA V sur pc ou ps4 j'ai vue marquer en Juin sur le net après rumeur ou pas....

Bah perso j'ai rien vu aussi.

Maintenant, sur PC, le jeu est quasi obligé de sortir. Tout les GTA sont sortis sur PC, a 6 mois d'intervalle des consoles , ce qui fait qu'on devrait le recevoir entre aujourd'hui et Juin.

Ensuite ; PS4, oui une sortie est prévue mais seulement un portage de la version PS3 de ce que j'ai lu (en gros, tu dl le jeu PS3 sur le store via ta PS4)

Cependant, Cmer m'a assuré que ce GTA V nex gen benificierai d'une refonte graphique pour les nouvelles consoles.

Donc techniquement, rien d'officiel, mais on est pas a l abri d'une sortie proche

gmd9gBI.gif