Jump to content
  • Create New...

Deux mode de jeux !

Recommended Posts

Salut à vous :rolleyes: Voilà.. Je vous propose deux anciens mode de jeux.

Le premier " Ange et Démon " C'est rare de trouvé un serveur comme ça.. Voici une vidéo, avec les explications !  ^_^

C'est comique, simple.. Mais ça peu être tellement délirant à plusieurs et de faire découvrir ce mode peu connu.. 

Le deuxième " Prédator mode " C'est rare aussi de trouvé un tel serveur.. J'ai pas trouvé de video malheureusement, ou bien si mais de la version 1.6 de counter strike.. J'imagine quand même que vous connaissez ( pour les plus anciens joueurs ) 

Pour la première partie, le serveur choisit automatiquement un joueur comme étant le predator. Il se retrouve alors seul face à tous les autres joueurs en ayant la particularité de posséder une arme puissante (suivant la configuration du serveur) et d'être invisible. De plus le prédator possède un nombre de points de vie en fonction du nombre d'anti-terroristes. L'anti-terroriste qui tue le predator devient le predator pour la partie suivante..

En vrai, ça donne plus envie de joué !  :wub: 

Voilà, merci de prendre peut-être la peine de regardé.. En cas d'une critique, j'aimerai que la critique soit suivi d'une argumentation et pas seulement dire que c'est de la merde..  :unsure:

Bonne soirée à vous les gars !  :P

Pour le mode Ange et démon:

Entièrement fait par les NSNF, j'y ai moi même jouer, ce mode est sympas mais vite laçant (surtout en démon).

Je doute qu'ils acceptent qu'on leur vole leur pluggin (a moins qu'il soit public mais ca m'étonnerait). 

C'est également surement le seul serveur A&D. Cette été (quand je trainais chez les NSNF avec le serveur de Wylloh), il était déjà vide, on allait dessus juste de temps en temps le soir, c'est marrant pour une soirée mais pas a geeker comme le jail ^^

Pour le Predator: 

Mode vraiment sympas, lorsque j'ai trouvé celui des Hellz (surement le dernier serveur preda) on a beaucoup joué dessus, et j'ai même organisé une soirée sur leur serveur avec leur accord. On a remplis le serveur pendant 2 3 jours, mais pareil après c'est lassant.

Pluggin cependant libre (du moins je pense, les SE avaient un serveur prédateur y'a longtemps ^^), une soirée sur ce mode peut-etre énorme.

Dédicasse OMEGA !

En bref, 2 modes funs a jouer entre pote, mais qui reste pour moi, de mauvaise base pour ouvrir un serveur (Si c'est ce que tu voulais ^^)

r4ydzz6.png

60d.gif

Je ne désire pas du tout ouvrir un serveur.. Je propose à la Supreme-Elite ça  :unsure: 

J'ai une nostalgie de ces deux anciens mode.. Je pense que la team est capable de faire tenir les 2 serveurs, en organisant des soirées  :lol: 

Pour donné un coup de frais à la team ?  :wub:  

Oui je sais parfaitement, peut-être remplacé un serveur avec peu de population pour faire un teste et faire découvrir tous ça  :wub:

Edited by Vds_Ace

Merci Raphi pour ta participation !  :) 

Les joueurs, faite peut-être tourné l'info et faire un petit vote, voir si vous s'êtes intéressé ou pas..  :unsure: 

Je doute qu'ils acceptent qu'on leur vole leur pluggin (a moins qu'il soit public mais ca m'étonnerait). 

Effectivement les NSNF ne donne aucun plugin ^^

Just-Supreme | -=Ĵ▪ک▪=- Rayvexx