Raphi 804 Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 Salut les gars, j'ai envie de créer une nouvelle map, cependant je suis vraiment vraiment a cours d'idée.Je recherche donc de l'inspiration.Non pas des idées de jeux, mais des idées de "thème".En general je fais mes maps sur un thème spécial (grace notamment à des textures), mais je peux aussi faire avec des textures basiques (comme Scofield).Il me faut donc une idée, un film, ou même des textures, qui me permettraient d'imaginer cette nouvelles maps ;)Si quelqu'un me trouve quelque chose, il sera bien sure dedicacé dans la map :p Bonne chance ^^ Link to post Share on other sites
Orora 15 Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 (edited) Une petite map Hunger Games ? Edited March 25, 2014 by Aurore Link to post Share on other sites
Fankine 300 Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 Une map jail dans le thème de Final Fantasy, tu peut p'tet récupérer les textures & props de la mako. Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted March 25, 2014 Author Report Share Posted March 25, 2014 Une map jail dans le thème de Final Fantasy, tu peut p'tet récupérer les textures & props de la mako.Il n'y a pas de texture perso sur mako,et j'aime pas, ce sera trop sombre, et les joueurs du jail n'aime pas ca. J'ai joué a aucun FF a part le 7, alors pour l'inspi ... ^^ Link to post Share on other sites
BoBMarley 10 Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 tu peux t'inspire du film évasion ,avec une map avec beaucoup de verticalité ? Link to post Share on other sites
Snayp 285 Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 Une map sur le film "Gravity" où la map serait une navette avec des jeux en extérieur genre un climb géant avec de la gravité ? "I love every bone in your body, including mine." Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted March 25, 2014 Author Report Share Posted March 25, 2014 Hmm disons que je connais déjà des maps de ce style, et j'ai deja pas mal donné sur ce theme la ^^ Link to post Share on other sites
DRCUDY59 5 Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 du genre petite maison dans la prairie ? ok je sort ^^ Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted March 25, 2014 Author Report Share Posted March 25, 2014 Bof mdr Link to post Share on other sites
Daxantery 84 Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 Une map type Western, futuriste (déjà fait mais améliorer ptetre), moyen age (chateau, chevalier), sur le thème "ville" style Paris ou quoi. Je propose hein :P Surtout Moyen-Age, c'est un thème large et qui n'a jamais été réellement bien pris :) Link to post Share on other sites
Chips 334 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Theme "tron" ou jungle ? Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 Tron, ca va etre du style de invasion ^^J'pense d'abord j'vais refaire la scofield, ce serait bete d'abandonner cette map, surtout que j'ai pas encore d'idee fixe pour une nouvelle.Limite refaire aussi bisounours mdrr Link to post Share on other sites
Sleris 107 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 J'ai bien une idée de thème depuis un moment Raphi, passe me voir TS à l'occasion. Link to post Share on other sites
Nesquik 14 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 J'avoue une map western sa serait pas mal genre dessus tu pourrait mettre le même jeu que sur canyon shot for shot mais genre a 5 ou 6 couloir pour les terroriste. Link to post Share on other sites
Tennis Addicted 10 Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Go faire une map jail sur le theme de paris ça ferait un carton , ou prison francaise , enfin un truc trippant je te fais confiance pour l'idée Link to post Share on other sites
Recommended Posts