Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

• Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est l'histoire de Sebber sur le jail, on est en train de faire des tests pour la soirée, Westery fait spawn des bots, Sebber se fait tuer par un bot et fait : "T'es serieux là Ethan a me freekill ?"

C'est l'histoire de Chasseur qui écrivait sans faute 

xXxFalco92xXx  Bon pour info la réponse étais :   La patate est cultivée.     ---   +Kobra: hannn ca taunt!

Posted Images

Au moins de juin, avant les vacances une entreprise va faire un séminaire d’une semaine en Afrique, et une jeune femme marier y est invité par son entreprise. 
Donc elle laisse son mari seul à la maison et part une semaine en Afrique, ou là elle rencontre un beau et grand africain, qui la drague le soir même…et finalement décide de coucher ensemble le soir même. 
Le lendemain matin en se réveillant elle lui demande son prénom !
-non je te le dirai pas, tu vas te foutre de moi !!
Bon elle n’insiste pas trop, et ils continuent à coucher ensemble toutes les nuits, mais il ne veut toujours pas qu’elle sache son prénom !
Arriver le jeudi soir, elle lui dit :
- Ecoute, je rentre demain à Paris, ça va faire 4 nuit qu’on couche ensemble, j’aimerai quand même bien savoir ton prénom
- Bon tu me promets de ne pas rigoler ?
- Promis !!
- Bon et Ba voilà, je m’appelle Neige !!
Et la bien sur la jeune femme éclate de rire !!
- Tu vois, tu vois je t’avais dit que t’allais te foutre de moi
- Non mais ce n’est pas ça, mais quand demain mon mari va me demander comment c’est passé mon séminaire en Afrique, et que je vais lui répondre que je l’ai passé sous 20cm de neige, ça va lui faire drôle ^^ !!!!!

• Like 1

les sondages, c'est comme les min-jupes, ça donne des idées, mais cache l'essentiel

C'est une des blagues que j'entendais en primaire ça Falco ça date tellement que tout le monde connait.  :rire:

"I love every bone in your body, including mine."

Si c'est inadapté ça sera caché de toute façon dans le doute tu peux toujours en poster une.

"I love every bone in your body, including mine."

Un homme meurt et arrive au ciel. Lorsqu'il arrive aux portes du ciel devant St-Pierre, l'homme voit un grand mur rempli d'horloges. 
Il demande à St-Pierre: Pourquoi y a-t'il tant d'horloges sur le mur?
St-Pierre lui répond: Ce sont des horloges du mensonge. Chaque être humain en a une. À chaque fois que vous mentez, les aiguilles de l'horloge avancent.

- Oh l'homme s'exclama. À qui appartient cette horloge?
- C'est celle de Mère Thérèsa. Les aiguilles n'ont jamais bougé car elle n'a jamais menti de sa vie.
- Incroyable dit l'homme. Et à qui appartient cette autre horloge?
St-Pierre répondit : 
- Celle-ci appartient a david douillet L'aiguille des minutes a bougé deux fois ce qui veut dire qu'il a menti deux fois durant sa vie.
- Où se trouve l'horloge de Nicolas Sarkozy alors?
St-Pierre lui répond: L'horloge de Nicolas Sarkozy est dans le bureau de Jésus. Il s'en sert comme ventilateur 

les sondages, c'est comme les min-jupes, ça donne des idées, mais cache l'essentiel

Ok j'augmente le niveau.

Comment sort-on un bébé d'un mixeur ?

Avec une paille AHAHAH.