Jump to content
  • Create New...

Création d'un skin gardien gros

Recommended Posts

salut tous le monde

j'ai eu une idée , après elle vaut ce qu'elle vaut et ce n'est qu'un détail , mais pourquoi ne pas créer un skin de gros pour les gardien a l'image du skin victoo pour les terro vip . Une sorte de clin d’œil au gardien Brad Bellick dans prison break ;) ou encore pour ne pas rester dans une ken-isation (nouveau mot ;)) des gardien comme étant toujours maigre et identique. voila  j'en ai déjà parler avec celtique et twoast et cela nous avait paru être une bonne idée. à suivre

• Lead Admin

Le probleme étant que nous n'avons plus de modeleur dans la team. Wylloh a fait quasiment tous nos models, et si je me trompe pas personne d'autre ne sait en faire.

Pour l'instant je m'occupe de mapper, mais si j'ai vraiment rien a faire je commencerais a chercher ^^

r4ydzz6.png

60d.gif

raphi , je fais aussi du mapping mais si tu n'a pas le temps , dit moi juste les logiciel pour faire du model et j'essayerais de le faire a bonne dose de tuto . peut t-on utilisé blender ?

Cinema 4d, 3dsmax...

Je connais pas blender mais une chose est sûr il te faut un logiciel de modelisation 3d ^^

Sent from my iPhone using Tapatalk

9Ludx.jpg

En plus de savoir modeler, faut savoir importer les modèles, sans oublier d'optimiser le mode d'affichage. gl

"Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius

perso modeler j'y arrive un peu, ce qui me bloque c'est l'importation et l'exportation :s

edit :@fankine cinéma 4D plus utiliser pour des vidéos alors que 3Dsmax utiliser par les professionnel du modeling.

@Raphi le truc avec SDK permet de "voir" les caracterisique du skins mais tu ne peux rien modifier avec.

@daruna Blender < 3Dsmax pour information ;)