Chrysler5798 0 Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 Bonjour / Bonsoir ! Je poste ici car je cherche de l'aide suite à un problème avec une des maps qui est sur notre serveur.Le problème est simple, quand il y a plus de 6 joueurs en vie simultanément sur la map, la carte se met à laguer et cela devient vite injouable et ça entraîne pas mal de déconnexion. J'ai déjà inspecter très rapidement la map sur Hammer editor mais je ne vois pas rien de spécial qui pourrait faire autant laguer !Donc j'espère que les pro' du mapping vont pouvoir m'aider ^^ Je vous donne ci dessous un lien de téléchargement contenant la map en format vmf et bsp.Download : https://www.mediafire.com/folder/ba66v02gsgfa3/Bug_Map Lien vers la map sur Gamebanana : http://csgo.gamebanana.com/maps/175029PS : Je n'ai établi aucune modification sur la map, j'ai pris celle de GameBanana directement. Merci d'avance à vous ! Chrysler Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 Hmm j'ai jamais mappé sur du cs go ou presque, et meme sur css je vois pas d'ou pourrais venir ton probleme /: Link to post Share on other sites
Chrysler5798 0 Posted April 1, 2014 Author Report Share Posted April 1, 2014 Par pur logique de gamer, je pense que ça doit venir d'un surplus d'entités...Il y a pas beaucoup de NoDraw sur c'te map et il n'a pas mis un arrière plan mais des montagnes assez lointaine et faite à la main, ça vient peut être de la ? Bref, merci en tout cas :) Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 Alors plusieurs alternative.Deja regarde si le pourcentage en "entdata" est elevé, si oui, ca vient de là (tu peux atteindre 100% sans soucis en general, ca devient chaud quand ca monte plus) Sinon va la http://hammer.logout.fr/?p=HLErrMet tes logs de compilation, et il te donnera les erreurs, (c'est fait pour cs:s donc je sais pas si y'a tout)Sinon va sur le forum de kaemon, il repond a tous ^^ Link to post Share on other sites
Virtuel. 0 Posted April 5, 2014 Report Share Posted April 5, 2014 (edited) yop, la map est effectivement petite et ne dois pas nécessité beaucoup d'optimisation je ne l'ai pas compilé mais a mon avis c'est que le mec a placé des entités nommé "chicken" au lieu d'utilisé l'entité "info_map_parameters" qui sert justement a paramétrer le nombre de "pet" dans la map . comme cecihttp://i.imgur.com/HACRS23.png En espérant avoir aidé Edited April 5, 2014 by Virtuel. Link to post Share on other sites
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