Jump to content
  • Create New...

Résumé Suggestion

Les Suggestions  

17 members have voted

1. 1. Quels suggestions vous ont plu ?

Recommended Posts

• Lead Admin
Salut, 
j'avais posté pour la reunion des suggestions pour le jail, mais ca n'a eu aucune conséquence alors je vais les poster en public :

J'aimerais que chaque point soit validé, afin que de vrai conclusion ressorte de ce post.
Attention j'ai modifié quelque truc, pour les admins qui ont déjà lu ^^

"Round Fun"
La première suggestion est donc le "round fun", 1x par map:

Le but étant que, 1x par map, tous les joueurs obtiennent un bonus très avantageux, tous comme sur la map ace_jail.
Vitesse x300% avec une musique benny hills
Grenade infini pour tous le monde
Tous le monde rétrécit  
Lancer de couteau a l'infini pour tous le monde (ca peut être enorme ca)
Smoke pour tous
Avec des bonus plus ou moins fumé, mais qui peuvent changer totalement la facon de jouer le round !
Le round se lance 1x par map, et est la juste pour détendre les joueurs avec des avantages qui vont plairent aux 2 équipes

"Refonte du gift"
Voila donc mon idée est donc une refonte partielle du gift. Pour moi, être vip doit être symbole uniquement d'avantage, pas de désagrement, et ne doit pas faire rager. Quoi de plus chiant que d'avoir un ralentissement, ou un aveuglement ? ca ne rime qu'a attendre dans sa jail et c'est fini, avoir les moignons ? Bah juste à pleurer. Ma première idée est donc : la suppresion des gifts négatif, à remplacer par des gifts qui n'influencent pas le cours du jeu, ou des bonus "faible". C'est à dire les bonus actuels mais en moins bien. Par exemple : Une smoke, Un couteau de lancé, Vitesse de 1.1, Dommage de chute annulé etc etc ...
Je propose également l'ajout de beaucoup de gift positif, certains viennent de la tête de paresseux :
Bonus Terro :
-2 HEs
-Glock 3 balles, avec la même probabilité que l'usp.
-invisibilité de 1 secondes (ex: !invisible), même probabilité que le Spy (1 sec suffit largement pour moi, assez pour s'approcher d'un CT sans prendre de balle.)
- 1 Lancé de couteau qui OneShot ou les couteaux de lancé mettent 60 de degats maintenant, car c'est tres difficile de tuer quelqu'un avec, il faut viser la tête. Même proba que le lancé de cut
-Un changement de jail aléatoire, (un respawn en gros). Avec la commande !respawn. Proba de la vitesse.
Bonus Counter-terroriste:
-Un autonoob chargeur plein, Même proba que l'awp
-Capacité de chargeur augmenter de 20%, comme sur le Zombie escape a l'époque, c'est a dire que les deagles ont 8 balles etc. Même proba que la balise
-Un !Taz pour imobiliser un prisonnier pendant 10 seconde (Ou la smoke qui freeze les joueurs) Même proba que le !rez
-Un désarmement de terroriste pour les guncheck (Pas le cut, seulement les guns) Même proba que la vitesse

Quand je dis même probabilité, cela signifie qu'il va falloir divisé par 2 celle actuelles, puisqu'ils seront 2 a partager la chance d'avoir ce type de gift ^^

Accès a un nouveau gift aux non vip, donnant droit aux :
"Rôles" : Ils ne sont qu'obtenable qu'une fois par round, par une personne.
Au bout de 10sec de round, les joueurs ayants activés une commande pour participer au debut du round à un tirage au sort, pourront avoir un role. Il y a 10% de chance que chaque role apparaissent (1 de chaque max) :
Kamikaze : Celui-ci a une bombe, si il la lance, il explose et fait sauter les CTs a 1m de rayons autour de lui (seulement 1m, car c'est un bonus obtenssible a chaque round, il faut donc quelque chose de facile a controler), de même si il meurt.
Le Disco : Celui-ci est coloré non-stop de couleur aléatoire toute les 0.2 secs
Le PD : Le costume de gay
Le Capitaine : celui-ci obtient la commade !rush, créant un ping autour de lui, et un bonus de vitesse de 1.2 aux terros autour de lui pendant 1 seconde.
Le Mutant : Celui-ci est coloré en vert et à une regen de PV de 1 HP toute les 5 secondes.
Le Tank : Pour les CTs => 150 HPs

J'ai conscience que ces roles vont changer le gameplay, mais ca peu apporter enormement de fun, et de nouveauté au serveur.

"Le CT du mois, ou le CT meritant"
Offrir un skin chaque mois au CT le plus connecté, ou le plus méritant, débatu sur un post du forum

"Des Statistiques"
Pour moi, des statistiques devraient être mis en place, premièrement coté map :
Ce serait sympas de voir le nombre de joueur en moyenne qu'il y a au debut - et a la fin de chaque map (Voir celles qui vident le serveur), et de voir combien de fois elles sont joué (juste à titre informatif)
Et coté joueur, un rank du style de GameMe, mais qui reste caché, afin de vous aider pour les demande de recrute. On peut voir le temps passer en CT, en Terro, les pseudos porté par le joueur etc etc. Sur Gametracker, les joueurs ne sont trié que par Pseudo, pas par IP.

"Le Gang"
L'idée d'origine, mais en plus "nerf" :
Les joueurs peuvent créés leur gang, a un prix de 50 000 credits. Lorsque un joueur fait partie d'un gang, il obtient le nom de celui-ci dans la barre des "groupes" (Comme sur un RP). 6 Membres maximum.
Un compte des kills serait fait, donnant aux membres du gang le plus fort (en terro), un bandana, ou un hats utilisable seulement par eux. (Si ils ont tous un hats, le prix du gang se justifie parfaitement). Surtout que si tout le monde pouvait faire un gang, ce serait vite remplis de gang vide, inutile, ou où il y aurait 1 seul membre qui veut juste avoir un clan tag kikoo (Voir le post fait par Carl)
Insérer une citation

"Le Store"
L'idée est de l'embellir:
Deja, ajouter une fonctionnalité "Echange", aujourd'hui on est obligé de "offrir", risquant les arnaques
Ensuite des tas d'idée d'objet pourra apparaitre, comme des DVs speciales etc

Voila, bon débat ! 

Edited by Raphi

r4ydzz6.png

60d.gif

Coucou, un peu près pour sauf pour certain détail : 

Round fun avec smoke pour tout le monde, je trouve cela moyen, car si t'en a 40 dans une partie sa fou vraiment le bordel, et d'entendre ça va péter pour ceux qui n'ont pas le blind qui coupe se sont et sa flood le canal d'entendre grenade.... 

Et celui qui débat le plus sur le forum là, contre aussi, car déjà que beaucoup postent là où il ne faut pas....ça va faire encore des histoires 

sinon le reste très bonne idée et sa changera un peu le jail et le fun ! gg

les sondages, c'est comme les min-jupes, ça donne des idées, mais cache l'essentiel

• Lead Admin

Pour les rounds fun je n'ai fait que mettre des exemples y'a rien de fix.

Et celui qui débat le plus sur le forum là, contre aussi, car déjà que beaucoup postent là où il ne faut pas....ça va faire encore des histoires 

Rien compris

Y'a eu vraiment aucune tensions sur le forum depuis des mois (dont j'en faisais partie), les seuls moment ou ca se fritte c'est quand toi tu montres du doigt des posts qui sont dans les règles ;)

r4ydzz6.png

60d.gif

Si tout est accepté, on aura une petite nouvelle version du jail, c'est assez sympa.

Maintenant, même si tout me plait, je reste quand même septique quant à un point :

- Les Gangs. Nerf ou non, on a vu ce qu'il se passait quand certaines personne avait le pouvoir de se donner des crédits. Oui c'est rigolo pour les T machin machin, mais en tant que CT, quand je me fais tirer dessus par je ne sais combien de joueur + des lancer d'HE, je rigoles tout de suite moins.

Donc sa serait cool de faire en sorte qu'aucun joueur, quelque soit son "rang", ne puisse interférer avec le don d'argent

gmd9gBI.gif

Ah ok, je pensais que tu voulais ajouter tes idées à celui d'origine ^^'

Bon bah tout est bon alors (:

Je penses qu'on en discutera tous ensemble à la prochaine réunion (à moins que tout le monde soit d'accord et le fasse savoir ici)

gmd9gBI.gif

Je suis d'accord sur l'ensemble des suggestions ! J'aime beaucoup le jail, mais une petite mise a jour ne serait pas trop, et la nous avons la MAJ parfaite a mes yeux ;)

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

Contre le fait de retirer les malus.

Certains gift sont trop "op".

Certaines proposition de gift qur j'avais ecrit sont en cours d'ajout.

Pour les statistiques, il m'arrive de quitter le jail sur une map "apprécié" donc bon.

Pour le reste je suis assez pour

Pour le systeme du round fun sa me fait penser a serveurs a wylloh, jme souvient que c'etait bofbof ( avis perso)

• Lead Admin

Sauf que chez Wylloh y'avait des trucs chaque round, soit petite modif, soit round fun, soit round bordel (des bonus de pire en pire).

Quel gift te paraissent OP ?

r4ydzz6.png

60d.gif

Le lancer de cut one shoot, 2 he, la fumi qui freeze(mitigé), le kamikaze chaques rounds.

Mon point de vu c'est de donner la possibilité au joueurs d'avoir des bonus mineurs, tout en ayant la crainte d'avoir les malus qui te donneront un désaventage mineurs.

• Lead Admin

Le lancé de cut, je t'avoues que c'est fumé

Les 2 HE, plutôt sympas

La fumi, elle etait sur le serveur avant, mais était bug 

Le kamikaze tu as mal lu : 10% de chance que chaque truc apparaissent, en gros 1 round sur 2 y'a rien.

Le problème des désavantages, c'est qu'ils ne désavantagent pas vraiment. Enfin j'veux dire, t'as ralentissement, ou semi aveuglement, ca va rien changer, ca va juste te souler.

Edited by Raphi

r4ydzz6.png

60d.gif

Par contre c'est possible de porter 2HE ? Je crois pas ^^ donc faudrait en faire spawn une directement et que l'autre spawn dès que tu as lancé l'autre...

Hume je m'y connais pas du tout en codage mais c'est peut-être chaud à faire non ? Enfin quoi qu'il en soit je suis assez contre le cut one shot autrement tout me semble plus ou moins équitable mais si t'as plus de malus il faudrait remettre (je crois qu'elle n'y ait plus) la possibilité de rien n'avoir avec ton gift car VIP c'est déjà assez fumé pour les cordes à sauter ou les jeux comme les volley ou le jeu 4 donc si en plus tu as FORCEMENT un avantage avec ton gift ça fait beaucoup je trouve...

Remettre 30% de chance de ne rien avoir avec le gift ?