Raphi 804 Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 (edited) Salut, Je viens de reprendre Vortex et Scofield, je m'attaque maintenant a paper et Bisounours_party (halloween etant à part, et invasion de la merde).http://css.gamebanana.com/maps/167987http://css.gamebanana.com/maps/166850 J'aimerais beaucoup les agrandir mais je suis pas trop inspirer pour l'instant.Si vous voulez les tester et me donner vos avis, c'est open ^^ Pour bisounours, je pense faire un chemin qui part de la corde a sauté, pour aller derrière coté armu (et donc rajouter une zone) Edited April 13, 2014 by Raphi Link to post Share on other sites
sOsO 1 Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Bisounours :D Tellement épique ! J'suis comme une météorite, j'ai pas d'limites, même sans chit, j'ai la colite viens vite chez les Supreme-Elite ! Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted April 14, 2014 Author Report Share Posted April 14, 2014 Bisounours, j'pense donc :Modifier un peu la salle des jails, avec un nouveaux chemin qui relis à l'exterieur, et un qui mène sur une plage Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted April 22, 2014 Author Report Share Posted April 22, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UskLtcb6Ys8&feature=youtu.beBONSOIRIl y a 6 differentes attaques, 3 musiques aleatoire.Je vas ajouter des "random heal", je cherche 1 a 2 attaques en plus, des idées ? Link to post Share on other sites
Snayp 285 Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Merci le mod ZE pour l'idée du boss hein Sinon :1 aoe un peu comme l'explosion mais à la place tu électrifie le sol qui fait 1 à 5 de dégâts les terroristes doivent donc sauter pour l'esquiver.Tu pourrais faire tomber des entités du plafondTon attaque avec l'épée, jusqu'ici il faut juste s'accroupir, tu pourrais en mettre deux une où il faut sauter en plus et le choix de l'une ou l'autre est aléatoire parce que là c'est plus que facetroll ton truc.Et sinon je sais pas au fur et à mesure que le temps passe si le jeu dure trop longtemps détruire l'avant et l'arrière du jeu d'une case pour laisser moins de place aux terroristes pour esquiver ( en espérant que ça entraîne pas un carnage ) C'est à peu près tout ce que j'ai en tête pour le moment je sais pas si tout est faisable mais bon (heureusement que t'es là pour donner un petit coup de jeune aux maps jail) "I love every bone in your body, including mine." Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted April 22, 2014 Author Report Share Posted April 22, 2014 Aah pas mal,Je vais faire une 2ème barre qui passe au sol, ton electricité est pas une mauvaise idée, faudra que je pense a mettre les heal, et pour la dernière idée, je vais faire quelque trou dans le sol, ca ferra un peu piège Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted April 23, 2014 Author Report Share Posted April 23, 2014 Map terminé, je fais quelque test et j'envoie le lienhttps://www.youtube.com/watch?v=LyeA0C56IgU&feature=youtu.be Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted April 27, 2014 Author Report Share Posted April 27, 2014 (edited) Bon je m'attaque a Paper, qu'est ce que vous aimez pas dessus, defoulez vousDéjà moi je pense refaire tous les chemins, y'a les jeux mais aucun "rp" Edited April 27, 2014 by Raphi Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted April 27, 2014 Author Report Share Posted April 27, 2014 Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted April 29, 2014 Author Report Share Posted April 29, 2014 http://www6.zippyshare.com/v/74345839/file.html fini Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted May 9, 2014 Author Report Share Posted May 9, 2014 Paper edit 2 a faire :- fix le jeu des avions- refaire la zone de gauche- agrandir celle de droite Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted May 17, 2014 Author Report Share Posted May 17, 2014 To do :Climb Echaffaudage musique koh-lantaHungerGameRace tmtc Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted May 23, 2014 Author Report Share Posted May 23, 2014 Rectificatif du to do :Piscine:Ajout jeu pacmanMega ultre fucking badass toboggan tmtc CarlStreet:Toujours HungerGameModifier gauche droiteModifier jeu d'équipeFaire salle DV/Nouveau jeu secret En plus :La caisse de 6 en ligneLa sainte BibleLemon Gang Link to post Share on other sites
the_ab3d 8 Posted May 23, 2014 Report Share Posted May 23, 2014 Un tp armu ou dans une salle secréte ne serais pas refuser car un conduit dans une jail et on peux pas faire des changement de jail :( Je t'aime Bernard Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted May 23, 2014 Author Report Share Posted May 23, 2014 La map est déjà assez bordelique.Les CTs doivent s'occuper de pas se faire cut, alors en plus si ils se font niquer dans le dos c'est la merde :). Link to post Share on other sites
Recommended Posts