Jump to content
  • Create New...

Recherche un ou des "rédacteur(s)"

Recommended Posts

Yo,

Comme le titre du sujet l'indique, je recherche un ou des "rédacteur(s)" pour mon site en cours de construction.

Le site est basé sur Wordpress donc très simple d'utilisation.

C'est un site de buzz où il y aura des images, vidéos et articles.

Donc un mélange de Demotivateur, Spi0n et Minutebuzz.

Je recherche quelqu'un de disponible tous les jours, sérieux, motivé, etc.

Le travail consiste a ajouté les images, vidéos et articles que j'aurai choisis.

Le travail est rémunéré, mais je n'ai encore aucune idée du montant.

Si vous êtes intéressé, merci de répondre à la suite de ce sujet, sinon passez votre chemin.

Merci d'avance.

• Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site pour des trolls = il faut donc ces trolls aux manettes ! Westery et moi sommes donc a même de convenir a ta petite annonce :hap:

Monsieur le Directeur,

Je vous confirme mon accord pour le nouveau poste proposé lors de nos précédents entretiens.

Je note de ce fait ma prise de fonction au poste de rédacteur

Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir l’avenant à mon contrat de travail, confirmant ma nouvelle prise de fonction dans l’entreprise.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées. 

Baba.

gmd9gBI.gif

Bonsoir, je suis fortement intéressé par ce poste, la rémunération ne m'intéresse absolument pas et quand à ma volonté de travailler...Ouais, j'suis plutôt pas mal la.

|←   Moi
|

|

|

|←   La race humaine

|

|

|

|

|←   Baba

Le choix est vite fait :3

| ← Moi avec 4 050 messages.

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

| ←   Toi avec 32 messages

Je pense avoir de ce fait plus de qualification dans le secteur du traitement de texte.

gmd9gBI.gif

Moi je suis dispo darkness, je suis dispo tout le temps même cet semaine quand je fini ma journée de stage je pe me mettre dessus et dès que je reviens je suis dispo h24 donc mp moi si t'es interressé

Baba, beaucoup parler ne veut pas dire savoir parler (Ne le prend pas pour toi). Et bien que je ne sois pas très présent sur le forum, cela ne veut pas dire que tu me surpasses quand à tes capacités de rédactions (choses que je ne t'enlève absolument pas). Mais je ne pense pas que le facteur de messages écris sur un forum ne différencie 2 personnes quand à leur capacités de rédactions d'un article n'est ce pas?  

Baba, beaucoup parler ne veut pas dire savoir parler (Ne le prend pas pour toi). Et bien que je ne sois pas très présent sur le forum, cela ne veut pas dire que tu me surpasses quand à tes capacités de rédactions (choses que je ne t'enlève absolument pas). Mais je ne pense pas que le facteur de messages écris sur un forum ne différencie 2 personnes quand à leur capacités de rédactions d'un article n'est ce pas?

Non.

gmd9gBI.gif

Site pour des trolls = il faut donc ces trolls aux manettes !

Westery et moi sommes donc a même de convenir a ta petite annonce :hap:

Tout es dis, clairement il vous a tous tuer ^^ !