Jump to content
  • Create New...

Frag Movies Nesquik

Recommended Posts

Bonsoir a tous voici ma toute premiere Frag Movies 

PS: Bonne vidéo 

1446807411-064299001446807385.gif

Ouai sauf que mnt j'ai des soucie peut être que des fait trot de record au début de chaque record sa marche bien mais après j'ai des chut de fps c'est un peut chiant

Tu aura toujours une moins bonne qualité que virtual dub car tu record une record, c'est comme photocopier une photocopie :hap:

Sent from my iPhone using Tapatalk

9Ludx.jpg

• Lead Admin

Non Fankine tu as 100% TORD.

Une record sur css, c'est pas un fichier "video", tu peux te balader sur la map pendant la record, tu peux meme envoyer des messages radios et ecrire dans le chat. Y'a juste une sauvegarde des positions des joueurs.

Encore mieux, les records css peuvent être mise au ralentis a 1%, TOTALEMENT fluide. Certain youtubeur record leurs frags 50% au ralentis, et les re-accélère au montage pour avoir des fps parfaits. Tu peux pas avoir meilleur qualité bisous.

r4ydzz6.png

60d.gif

C'est sûre que si on veut avoir de bons gros effets sympa, la record CSS semble parfait (déplacement de caméra, ralenti lors seul frag toussa toussa).

Après, pour une frag movie "lambda" peut être que Fraps ou celui de Kankine est aussi bien.

gmd9gBI.gif

moi perso je record direct avec fraps sur je le jeu je sais pas convertir des record de css etc 

Ps : Baba j'adore ton gift animé de trevor pas mal =) 

@Raphi mon cousin fait du moviemaking CSS depuis plusieurs années et m'a initié au truc y'a quelques temps, je pense qu'il sait de quoi il parle ^^

Yep les ralentis pour les smooths ca se fait dans la record pour avoir un maximum de fps. Mais tu as un meilleur rendu en montant ta record via virtualdub qu'en filmant via fraps, je ne sais juste plus comment faire pour générer les .vtf vu qu'il utilisait une config moviemaking il avait des binds pour les commandes usuelles dans les records.

Certes niveau place sur le disque ça prend un peu plus que Fraps je pense mais après tu as un rendu meilleur qu'une simple record fraps :)

Mais bref au pire osef c'est pas le sujet^^

9Ludx.jpg

• Lead Admin

Enfin, j'ai pas dit que fraps était le must, juste que t'es obligé de record (.dem) avant ^^

Mais fraps ca fait des videos de taille colossal, les random jail moments me font 20-40 Giga en therme de video a chaque semaine

r4ydzz6.png

60d.gif