Nesquik 14 Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Voici ma derniere Frag Movies : 2 Link to post Share on other sites
Chasseur92 2 Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Mdr je me rappelle quand même je t'avais demandée le u=guns et tu ma dit non gens nes besoin pour ma frag movies mes que tu savais pas tirer et que tu les tuer pas x) Link to post Share on other sites
simpsons 34 Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 C'est pas mal, met plus de vidéo insolite^^ ! Link to post Share on other sites
Baba 156 Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Augment le son du jeu, sa rend mieux :)Essaye de faire une petite retouche vidéo, genre modif de la couleur, de la saturation etc. sa rend toujours mieux (et les p'tites bandes noirs, sa fait toujours de l'effet !). Après sa dépend du logiciel que tu utilises ^^Fait en sorte que tes frags soient raccord avec la musique, surtout que tu utilises des musiques qui bougent, sa devrait pas être bien dur :)Hésite pas à couper les moments où il ne passe rien, ou accélère les entre deux frags à la suite, afin de vraiment focus les frag :) Link to post Share on other sites
Skyman 275 Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Une qui date dont tu devrais t'inspiré ;) Sinon bien sympas ta vidéo, pas mal d’irrégularité sur le fond musical mais après niquel ;) "L’humanité. Quel merveilleux spectacle de marionnettes ! Comment pourrais-je m'ennuyer ?" Fantômas Link to post Share on other sites
Nesquik 14 Posted April 23, 2014 Author Report Share Posted April 23, 2014 Merci ouai j'vais essayer de trouver un truck sympas Simpsons =) Link to post Share on other sites
Nesquik 14 Posted April 23, 2014 Author Report Share Posted April 23, 2014 Le mec qui a fait cette frag movies il est vraiment choo aussi pour faire tout sa la sa fait pas de bcp de temps que j'utilise Camtasia je connait pas encore toute les retouche que je peut faire j'apprendrai avec le temps mais vraiment celle que tu me met la le mec gère du paté quand même.Je l'avais déjà vue celle elle est vraiment bien faite Link to post Share on other sites
Skyman 275 Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Le mec qui a fait cette frag movies il est vraiment choo aussi pour faire tout sa la sa fait pas de bcp de temps que j'utilise Camtasia je connait pas encore toute les retouche que je peut faire j'apprendrai avec le temps mais vraiment celle que tu me met la le mec gère du paté quand même.Je l'avais déjà vue celle elle est vraiment bien faiteJe parle pas des performances niveau vidéos mais du rythme musical. Les coupures entres deux musiques, faire un enchaînement, ce n'est pas compliqué, c'est assez simple même. "L’humanité. Quel merveilleux spectacle de marionnettes ! Comment pourrais-je m'ennuyer ?" Fantômas Link to post Share on other sites
Nesquik 14 Posted April 23, 2014 Author Report Share Posted April 23, 2014 ok je prend compte de tout sa =) Link to post Share on other sites
Fankine 300 Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Si tu veux du flow en voilà :3 https://www.youtube.com/watch?v=djYhyqyCynw&list=UUKUpAeU2146CxZUGnnHj9kA Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 (edited) http://youtu.be/ziy8mOnultE Pas besoin de gros montage, suffit juste de degouper tes records Edited April 23, 2014 by Raphi 1 Link to post Share on other sites
Exolane 221 Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 (edited) Tu gagnerais en swag :hap: a travailler plus l'éditing de ta vidéoGenre faire des accelerés quand tu frag pas ou que tu fail, ralentir sur des belles he ou autres, etc etc EDIT : Ah, je viens de voir que c'est pas toi qui fait les movies ^^ Edited April 23, 2014 by Exolane Link to post Share on other sites
WAX 80 Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Super Nesquik !Haha, je me fais trop troll avec le carton :D !Je me souviens aussi du foot au scoot quand on est 2 en haut, avec ma jambe en métale hahaEt la prochaine fois règle mieux le timer du logicel, sa t'éviteras des vidéos de 7 minutes... humhum ;)Sinon ouais je trouve aussi que le son du jeu n'est pas assez fort. Et essaye de mieux choisir les musiques sinon pas mal du tout PS : @Sky : La vidéo est folle aussi, le mec est surskillé ;) Link to post Share on other sites
Recommended Posts