Jump to content
  • Create New...

Frag Movies #2

Recommended Posts

Augment le son du jeu, sa rend mieux :)

Essaye de faire une petite retouche vidéo, genre modif de la couleur, de la saturation etc. sa rend toujours mieux (et les p'tites bandes noirs, sa fait toujours de l'effet !). Après sa dépend du logiciel que tu utilises ^^

Fait en sorte que tes frags soient raccord avec la musique, surtout que tu utilises des musiques qui bougent, sa devrait pas être bien dur :)

Hésite pas à couper les moments où il ne passe rien, ou accélère les entre deux frags à la suite, afin de vraiment focus les frag :)

gmd9gBI.gif

Une qui date dont tu devrais t'inspiré ;) 

Sinon bien sympas ta vidéo, pas mal d’irrégularité sur le fond musical mais après niquel ;)

1572081310-skyman18.jpg

"L’humanité. Quel merveilleux spectacle de marionnettes ! Comment pourrais-je m'ennuyer ?" Fantômas

Merci ouai j'vais essayer de trouver un truck sympas Simpsons =)

1446807411-064299001446807385.gif

Le mec qui a fait cette frag movies il est vraiment choo aussi pour faire tout sa la sa fait pas de bcp de temps que j'utilise Camtasia je connait pas encore toute les retouche que je peut faire j'apprendrai avec le temps mais vraiment celle que tu me met la le mec gère du paté  quand même.

Je l'avais déjà vue celle elle est vraiment bien faite

1446807411-064299001446807385.gif

Le mec qui a fait cette frag movies il est vraiment choo aussi pour faire tout sa la sa fait pas de bcp de temps que j'utilise Camtasia je connait pas encore toute les retouche que je peut faire j'apprendrai avec le temps mais vraiment celle que tu me met la le mec gère du paté  quand même.

Je l'avais déjà vue celle elle est vraiment bien faite

Je parle pas des performances niveau vidéos mais du rythme musical. Les coupures entres deux musiques, faire un enchaînement, ce n'est pas compliqué, c'est assez simple même.

1572081310-skyman18.jpg

"L’humanité. Quel merveilleux spectacle de marionnettes ! Comment pourrais-je m'ennuyer ?" Fantômas

Tu gagnerais en swag :hap: a travailler plus l'éditing de ta vidéo

Genre faire des accelerés quand tu frag pas ou que tu fail, ralentir sur des belles he ou autres, etc etc

EDIT : Ah, je viens de voir que c'est pas toi qui fait les movies ^^

Edited by Exolane
0afc4c62e8.jpeg

Super Nesquik !

Haha, je me fais trop troll avec le carton :D !

Je me souviens aussi du foot au scoot quand on est 2 en haut, avec ma jambe en métale haha

Et la prochaine fois règle mieux le timer du logicel, sa t'éviteras des vidéos de 7 minutes... humhum ;)

Sinon ouais je trouve aussi que le son du jeu n'est pas assez fort. Et essaye de mieux choisir les musiques sinon pas mal du tout

PS : @Sky : La vidéo est folle aussi, le mec est surskillé ;)