Jump to content
  • Create New...

Kobra star d'un programme de NRJ12

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Alors que je regardais tranquillement TPMP, je suis tombé sur un mini reportage sur quelque chose qui m'a chamboulé.

Je vous explique de suite.

J'ai tout de suite reconnu notre ami Kobra. Oui Kobra, alias rageur de l'extreme, alias troll du jail fan de MEGATOSOREX.

logo-medium.png

Voici le résumé de l'émission , je mets dans le spoiler car asez long

Résumé de l’épisode :

Anne Marie, 52 ans ne vit plus que pour satisfaire les moindres lubies de son fils Stéphane 17 ans. Le jeune homme accro aux jeux vidéo est déscolarisé depuis ses 15 ans et n'a comme seul objectif : " transformer la vie de sa mère en un véritable jeu dont lui-seul connait les règles ". Anne Marie se sent démunie face à son fils et n'ose plus lui tenir tête, car le jeune homme peut se montrer extrêmement cruel avec elle. A la maison, les crises du jeune homme rythment leur quotidien et plongent cette mère de famille dans un profond désespoir. Pour Pascal, la partie s'annonce serrée, car Stéphane semble déconnecté de la réalité et n'a pas vraiment conscience de la gravité de ses agissements. Le retour à la réalité sera un véritable bouleversement et ne se fera pas sans à-coup! Pourquoi Stéphane fuit-il la réalité ? Dans cette histoire, est-il vraiment le bourreau ou la victime ?

Voila je donne le lien du reportage en question, on y découvre Kobra, alias Stéphane, jeune fragile (cc le montage fait expres par la prod') qui va, entre autres, lancer des piles, insulter, se faire mettre en PLS par une femme, bref, j'arrête de vous faire saliver !

http://www.nrj12.fr/replay-4203/media/video/845689-sos-ma-famille-a-besoin-d-aide.html

(troll)

• Like 1
0afc4c62e8.jpeg

deux points rire deux points

Putain après deux minutes du truc j'ai déjà envie de lui mettre la tête dans le mur au mec, quel colossal fils de p*te

9Ludx.jpg