Jump to content
  • Create New...

Frag Movies #3 Nesquik

Recommended Posts

Nouvelle Vidéo j'ai changer de Logiciel de montage je suis passer sur Sony Vegas pro 12 c'est ma première dessus pas facile facile voici se que sa donne : 

Bonne Vidéo Les gens 

1446807411-064299001446807385.gif

Tu t'améliores mais encore une fois, le son du jeu est beaucoup trop faible / innexistant.

De plus, essaye de te mettre que des frag "exceptionnel" (unscop, brochette, beaucoup de morts d'un coup etc...) pour vraiment marquer les esprits :)

Là, on a plus l'impression que tu fais une compilation de tes frags, mais rien qui ne sort de l'ordinaire :)

gmd9gBI.gif

ouai dans le prochaine je prendrai que des bonne record en compte 

1446807411-064299001446807385.gif

Je l'ai pas regardé ta vidéo.

Les fragmovies ça m'intéresse pas par contre je sais que quand quelqu'un en fait une il doit réellement y passer du temps là entre tes 3 fragmovies il s'est passé à peine une ou deux semaines alors que c'est le temps normalement consacré à une seule bonne fragmovie. Tu te précipite trop surtout que tu bosse avec des logiciels que tu ne connais pas, prends le temps de les décortiquer, de voir les différentes options afin d'en tirer le meilleur sinon ce sera au grand maximum banal.

Mais bon c'est sympa de t'y essayer hein je veux pas faire mon rabat joie :rire:

Et tu viens de commencer mais vraiment, prends ton temps.

"I love every bone in your body, including mine."

Essaye de synchro vraiment plus avec la musique, y'a des moments c'est bien mais d'autre c'est vraiment pas top (les kills sur d2 sans musique :s )

Au lieu de reprendre les sons du jeu(de la record je veux dire) met les sons à la main sur ta vidéo avec Vegas, ca rend mieux et tu peut prendre des sons custom stylés (j'dois avoir le pack qu'utilise mon cousin si ça t'intérésse j'te l'upload).

Essaye aussi de t'entrainer au pan crop, ça aide vraiment à rendre ton clip dynamique et "puissant". (exemple

)

Enfin après si tu veux faire juste des fragshow sans trop d'editing juste une meilleur synchro avec la musique et quelques effets/colors pour avoir un meilleur rendu suffise.

Sinon je rejoins aussi Baba et Snayp sur ce qu'ils disent, c'est pas un genre de vidéo que tu sors toutes les semaines, si tu veux t'entrainer au montage récupère des démos sur le web mais si tu veux faire que avec tes frags tu peut compter facilement 1 ou deux mois selon ton temps de jeu pour sortir un fragshow vraiment bon.

Enfin si t'as besoin de conseils pour l'editing hésite pas à me demander ;)

9Ludx.jpg