Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

• Lead Admin

Salut, 

Je viens vous proposer une idée concrète pour refaire les DVs, ca les rendrait vraiment vraiment beaucoup plus attractive.

C'est en 2 parties.

D'abord le pluggin, il faudrait un pluggin DV qui téléporte les joueurs au position où se déroule la DV, par exemple le gars prend guntoss, il est TP dans le guntoss avec le CT etc.

On pourrait donc inventer des tonnes et des tonnes de nouvelles DV, par exemple :

• Combat de lancé de couteau avec 500 hp
  • Combat de grenade avec 200 HP
  • Carnage iso (combat de cut avec 500 hp chacun)
  • Minijeux proposer par la map :

Ensuite les maps.

Je retouche beaucoup de map, alors pourquoi ne pas installer un "standard" de salle de dv, avec certaine maps où il y aurait des trucs uniques. A chaque fois que je retoucherais une map, je mettrais une nouvelle zone hors, ou raccrocher à la map, où serait placer toute les DVs necessaires

Cette idée ne peut être que bonne, faudra juste du temps pour adapter les destinations des dvs sur chaque maps

r4ydzz6.png

60d.gif

Salut,

Pour la TP ce sera vraiment bien, car à chaque fois on est toujours obligé de dire au CT de suivre le T et si sur la VIP, le gars lance sa dv piscine et que l'autre est foot c'est vraiment galère on attend on attend ..

Je suis pour les DV que tu as proposé !

Et la salle DV sera tout simplement parfait ^^ sa évitera d chercher des coins pour faire une roulette un unscop etc ..

Y a de bonnes idées, mais y a un paquet de codage à faire pour ça.

Y a un truc simple à faire dans un premier temps à la limite pour le TP des joueurs ; TP les CT sur le terro lorsqu'il fait !lr.

Sinon une LR room y en a déjà dans certaines maps, en avoir sur toutes et les agrandir et rajouter des trucs dedans genre un espace pour les unscoop/magazine, ou des mini jeux, ça pourrait être sympa.

Concernant les nouvelles DV je suis totalement pour.

J'me rappelle d'une soirée sur le serveur hell avec toi; Choppi; Vbk etc et on avait vraiment aimé les DV proposées.

Par contre concernant la salle DV je trouve pas forcément ça utile...

En fait je vois pas pour quelle DV ça pourrait vraiment être utile voire même indispensable :

-lancer de deagle : on peut en faire partout

-cut : pareil

-unscop : pareil 

-balle au prisonnier : pareil

-...

-les DV que tu proposes : pareil

En gros c'est vraiment pas indispensable de mon point de vue et ce serait du taf pour pas grand chose au final j'ai l'impression.

Mais si tu penses vraiment que c'est pertinent fais toi plaiz hein ^^ on verra bien :s

• Lead Admin

Bah pour que toute les DVs soient dispo sur chaque map, on pourra egalement mettre un coté fun, mettre des musiques genre https://www.youtube.com/watch?v=nendMLrpI-s dans le ring de cut, enfin tu vois, je peux pimenter toute les DVs

Par exemple on met une DV "1vsall" le terro gagne 100x le nombre de ct en vita, et on intègre dans la salle des DVs un ring du style des maps minigame ou les Cts ne peuvent rentrer que 1 par 1 dans le jeu. Franchement la DV devriendrait epic! 

Edited by Raphi

r4ydzz6.png

60d.gif

• Lead Admin

Bah ce sera encore plus fun ;)

Moi quand j'ai ma dv j'suis la "ouais bon, ok c'est un peu d'la merde je sais pas quoi faire, j'vais me rebeller"

r4ydzz6.png

60d.gif

Le problème sera sans doute la DV He car si ça touche le moindre CT elle sera abandonnée et il faudra recommencer ! surtout que tu peux toucher des personnes de plusieurs  manières improbable avec les He

Sinon pour tes suggestions apportés Raphi ! Le problème sera le temps

Edited by Paresseux
mini_140301053414741454.jpgHEY!