Jump to content
  • Create New...

remise en question de maps

Recommended Posts

Bonjour, je fait ce post à propos de certaines maps, qui, à mon sens, n'ont pas leur place sur le serveur jb : 

jb_space_jail_v1_fix2

cette map est, pour moi, celle qui est votée parce qu'on a pas trop d'idée, et que le nom semble cool, mais elle ne possède qu'un foot, une piscine avec un pauvre pleongoir, inutile qui plus est, et une roulette ou t'as une chance sur deux de faire une rebellion générale.

C'est donc le genre de map ou, en tant que chef ct, on est obligé de commencer par un foot, gauche droite ou épervier, et après on sait pas trop, ya rien a faire, on se retrouve avec des simons à dit, miroir dv et autre ordre de dernier recours. Je pense donc que cette map est à modifier (rajout de jeu) ou même a supprimer carrément.

ba_jail_the_best_b3

celle-ci est je pense celle qui est la plus polémique, certains l'adore, d'autre la déteste (devinez ma catégorie). mais plutôt que de dire : "map trop pourri lol" je vais argumenter : cette map n'a pour moi pas de sens sur un jb car c'est une map qui n'offre que des tp pour se rendre aux jeux, et aucune possibilité de rébellion, ce qui est vraiment dommage, car une des bases du jb, c'est que des t puissent s'échapper, et que les ct gèrent les t à l'ordre tout en s'occupant des échappés, c'est donc pour moi une map mg, mais en aucun cas une map jb, surtout que c'est LA map ou les ct vont s'ennuyer pendant 90% du round, alors que bon, le jb est fait pour que les ct et t aient des choses à faire, et ou vu que tout le monde se retrouve aux commande, va permettre aux trolleurs de troller en appuyant furtivement sur un bouton. je parle même pas des ct qui sont obligés de s'enerver au micro pour que les terros ne montent pas à l'échelle sous peine de faire bugger le serv.

voila, je pense que c'est les deux principales maps par lequel il faudrait commencer (toujours a mon sens bien sur, cela n'engage que moi) et ce sont celle qui me viennent à l'esprit en premier comme "mauvaises" map, je parlerai peut-etre d'autre map si je vois que beaucoup sont d'accord avec moi, libre à vous de citer celle qui vous déplaisent :)

• Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Record à battre : Weed VS Bernardonche 11 minutes et 35 secondes

La the Best est en aucun cas une map jailbreak. Autant la mettre en mode minigame ... En terro les rounds durent environ 10 minutes, si un terro meurent au début bah tu as plus qu'à te faire à manger

pour la best, tu as 30 terro qui la votes...je vois pas pourquoi la suprimer, tout le monde vote celle la

les sondages, c'est comme les min-jupes, ça donne des idées, mais cache l'essentiel

• Lead Admin

pour la best, tu as 30 terro qui la votes...je vois pas pourquoi la suprimer, tout le monde vote celle la

Sauf que y'a aussi les CTs dans le mode jailbreak, et c'est eux qui se font chier.

Si on est passé au jailbreak c'est pour que les 2 camps soient aussi cools

Ca fait : Ba_jail pro T, trop dur CT / Jailbreak, 2 camps équilibré, du challenge en CT / The_best, ennuye total en CT car la map est 200% CTs

Edited by Raphi

r4ydzz6.png

60d.gif

Elle est bien cette map pour passer le temps

Le probleme c'est que c'est casiment toujours les meme chef qui font des rounds de 15 min ; c'est casiment insupportable pour ceux qui meurent au debut

Cette map est bien mais y'a que 4 jeux qui y sont fait et toujours les meme ; jeu 3 pendant 10 min , jeu 4 dv , jeu 7 et jeu 6 ...

Je suis pour la suppression de The Best, map complétement insupportable pour les CT ainsi que pour les T, toujours les mêmes jeux, les mêmes chef etc...

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

Malheuresement, the best a été remise après avoir été supprimée suite à un vote sur le forum (qui était assez serré quand même quoi qu'en dise certains), je doute qu'elle soit retirée à nouveau même si j'aimerais bien personnellement ^^

Pour space jails, je suis d'accord qu'elle est assez nulle comme map.

ennuie pour les ct lol ??? quand c'est la canyon la tu dit rien, alors que sa fait chié tout les ct !!!! 

les sondages, c'est comme les min-jupes, ça donne des idées, mais cache l'essentiel

ololol the best cay tro nul

Et VIP ? et Lego ? C'est pas pro T ? Si, pourtant vous dites rien.

The Best, quand on sait comment jouer CT, c'est juste une succession de mini jeu. Sa fait pas de mal et sa détend. Après, je ne sais pas à combien de timeleft elle est, peut être le mettre à 10 minutes, histoire de faire 2 round, voir 3 si y'a un QL ou un round FFA.

Après, pour ceux qui critiquent le Jeu 4 DV, c'est pas en retirant la map que sa s’arrêtera. Les CT pourront toujours faire 1 jeu = 1 survivant (Race, SImon Say etc.).

C'est pas la map qu'il faut critiquer là, mais plutôt le manque de créativité des CT.

gmd9gBI.gif

On critique pas la map , elle est très bien meme la map

Le probleme c'est que il y a des rounds infinissable au plus haut degré

Je prends par exemple les rounds de metisse qui mettent plus de 15 minutes ; on commence par jeu 3 pendant 6 minutes puis jeu 4 pendant 5 minutes etc.. Et ceux qui meurent au debut c'est plutot relou d'attendre 15 minutes ; donc mettre un time sur les rounds et les limités a 9:00 au grand max

Wax, c'est pas tout le monde qui voulait la remettre, loin de là, le vote était à environ un tiers contre, ça reste énorme.

Mettre un timeleft réduit (même si je suis pour) changera pas le problème des rounds trop longs, par contre mettre un lockdown serait une bonne idée.