Jump to content
  • Create New...

Edit map jail: ba_jail_the_best_b3

Recommended Posts

- Serveur : Jail

- Nom de la map : ba_jail_the_best_b3

- Lien de telechargement/Gamebanana : voir serv

- Motif de l'edit (bug/Manque de spawn/fix ect...) : Bug: manque de slot CT et T... 

- Quelque detail sur les modifications attendues : manque de slot CT et T...

Si vous saviez modifier 2-3 trucs style les jeux bugués, les remettre aux goûts du jours, et trouver un moyen d'équilibrer la map... Merci

• Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A la limite, si jamais c'est trop chiant de fix les jeux, go les supprimer et faire quelque chose à la place (genre un simon ou une race (je crois pas qu'il y en ai))

gmd9gBI.gif

Ça serait pas mal aussi de corriger le bug des couteaux.

Par contre je vois mal comment l'équilibrer, à moins de faire un énorme edit.

Le principe de cette map, c'est quand même d'envoyer les terros directement dans des jeux, et je vois mal mettre des conduits ou armes dans les jeux.

Et d'après un autre poste sur the best, ça serait pas mal de mettre un lockdown aussi, c'est vrai qu'on voit souvent des rounds trop longs sur cette map.

Je propose d'utiliser comme espace de lockdown le morceau de dust du jeu qui marche pas, tu y TP tout le monde et tu y fais spawn des armes.

Pour la rendre intéressante cette map pour les cts ,il faudrait pour moi,enlevé le guntoss  et l'autre machin que personne utilise ou rarement et mettre un  nouveaux chemin .

Ensuite pour les jeux 8 ,il faudrait en garde genre 4 ,avec le 4,les he,le jeux ou il faut monter une pente en évitant les boules et un dernier(le canon je trouve que sa ralentie le round).

Raphhi, si tu peux aussi corriger le bug du jeu shoot yourself pour pas que les terros aillent sur le toit, et mettre un bouton kill all dans le jeu 6, le jeu des boules.

"Le canon faudrait juste le rendre plus rapide, augmenter sa cadence de tir, pour que ça aille plus vite et que ça dure pas 5min"

100% d'accord avec toi !