Sons83 24 Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Je vous laisse deviné qui est qui ceux qui auront le plus de bonne réponse gagneront des crédits Bonne Chance :D Link to post Share on other sites
Lead Admin Kitsune 195 Posted April 29, 2014 Lead Admin Report Share Posted April 29, 2014 Gynéco: c'est toiPokémon: Lalie J'ai bon? Link to post Share on other sites
doxar92 2 Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Gyneco : toi L'enculé : batmandu75 Lebricoleur : woodyarts Pokemon : celtique Le pedophile : R.h.s.s ( jsais plus si c t sa son nom a zizicoptere ^^ ) Et apres le reste chez pas :P Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Link to post Share on other sites
HardTaz 0 Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Bob la camionneur : Ken , Bob le bricoleur : eiiko , Bob l'enculé : Batmandu75, Bob le pokémon : Lalie , Gynéco : Vodka , Bob le Boullaveur : Thyllis , Bob le belge : Vds Ace , Bob le pédophile : RBS , Bob le Genie : Isofty Link to post Share on other sites
Sons83 24 Posted April 29, 2014 Author Report Share Posted April 29, 2014 Gynéco: oui c'est moi XDPokémon: CeltiqueBouillaveur: ThyllisCamionneur: KenL'enculé: Batman75Bricoleur: eiikole Belge: VdsGénie: iSoftyProxénète: AlonzoStripteaser: ReubecopPédophile: Blue Berry Kitsune: 1 bonne réponse 100 créditsDoxar: 2 bonnes réponses 200 créditsHardTazz: 7 bonnes réponses 700 crédits GG à toi HardTazz tu as résolue l'énigmes des Bob Prochaine soirée Bob Lundi prochain venez nombreux entre 3h et 6h du mat en fonction du monde Link to post Share on other sites
Tennis Addicted 10 Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 ^^ pas mal mais ya autant de monde entre 3 et 6h du mat ? O_o ça doit etre dur le lendemain ^^ Link to post Share on other sites
ThyLLiS 76 Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 C'était énorme. Gros fou rires. Y avait des mecs qu'on connaissait pas qui ont bien jouer le jeu cétay cooooooooool ThyLLiS Link to post Share on other sites
Recommended Posts