Jump to content
  • Create New...

Script pour le passage en CT

Recommended Posts

Bonjour,

Suite a une vague de nouveaux joueurs sur le serveur qui vont CT sans avoir lu les règles, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un petit script qui empêcherait les joueurs qui n'ont pas X Heures de jeu sur le serveur de venir CT quand un admin n'est pas présent sur le serveur. Depuis plusieurs jours nous subissons ( je dis nous car je vais souvent terro ) des freekills, freeshoot ou ordres interdit et ça tombe a chaque fois qu'aucun admin n'est pas présent, même si ça n'arrive pas souvent. Je n'y connais rien en script mais je crois l'avoir déjà vu sur pas mal de serveur anglais, donc je pense possible a faire ;)

Merci

• Like 3

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

Salut,

C'est une bonne idée, car c'est vrai que le soir quand c'est blindé c'est galère d'avertir tout les CT, moi perso je demande a l'oral si il connaît les règles. Après si il fait rien qu une erreur je switch direct en T je cherche pas à comprendre. Sa empêcherait des tonnes de freekilleur de masse !

Car après ces gens se retrouve avec 20 ban CT font des demande de deban a repetition etc ...

Je trouves que si c'est faisable c'est à mettre de suite en place car avec les grandes vacances qui arrivent les freekilleur de masse et tout sa va venir.

Et dans les heures creuses, quand y'a 5 ou 6 randoms sur le serveur, si personne n'a plus de x heures de jeu personne peut aller CT ? Du coup tout le monde se déconnecte et le serveur reste vide.

-

1401202311-collegeboysign.jpg

• Lead Admin

Ouais enfin Sirkis, si tu voyais le nombre impressionnant de nouveaux joueurs qui font nimp depuis quelque jour Sirkis.

Et puis le serveur est toujours avec pas mal de joueur à part entre 5h et 9h

r4ydzz6.png

60d.gif

Ouais enfin Sirkis, si tu voyais le nombre impressionnant de nouveaux joueurs qui font nimp depuis quelque jour Sirkis.

Et puis le serveur est toujours avec pas mal de joueur à part entre 5h et 9h

Parce que c'est les vacances. J'attends de voir une fois les vacances finis perso.

gmd9gBI.gif

Ou sinon, vous recrutez des administrateurs

• Like 2

"Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius

Et dans les heures creuses, quand y'a 5 ou 6 randoms sur le serveur, si personne n'a plus de x heures de jeu personne peut aller CT ? Du coup tout le monde se déconnecte et le serveur reste vide.

Imaginons que le minimum soit de 10h de jeux en Terro pour aller CT, la quasi totalité des joueurs pourraient y aller donc ça ne bloquerait pas le jeu. Par contre, ça empêcherait les freekilleurs d'aller en CT. En général un FKlleur de masse ne reste pas 10h sur un serveur..

Oui disons qu'avec le script on empêche au minimum les freekilleur de masse, à la limite pour ne pas bloquer le jeu, pourquoi ne pas mettre une limite d'1 heure ou 30 minutes

Oui voila, les freekileur de masse ne reste pas 1h sur un serveur pour faire un freekill, et pour les autres, ça laisse 1h pour lire les règles et apprendre avec les CT déjà au commande. Même si je pense qu'il faudrait au moins 5 heures en terro.

Personnellement je trouve mon idée plutôt bonne :rire:

Et comme dit plus haut, ( si c'est possible ) le script se désactive quand un admin se connecte et si il y a moins de X joueurs. Parce que quand nous sommes 50 sur le serveur avec 2 admins ils peuvent pas avoir les yeux et les oreilles de partout, donc le script serait pas mal, et en + je traine pas mal sur le jail depuis plusieurs semaines et il y a que très rarement QUE des nouveaux en CT, il y a forcément a chaque fois un joueur qui connait bien les règles.

Edited by iLeow

• 3 weeks later...

Je me permet d'UP et de faire un double post pour avoir une réponse concernant mon topic. Sopra pourra confirmer, nous avons eu une après midi relativement difficile sur le jail, énormément de freekill et de gens qui n'ont aucune connaissance des règles, ça laisse un peu présage pour les grandes vacances ...

Mouais j'suis pas fan.

Deja pour la mise en place ca va etre galere car faudra repertorier tous les joueurs pouvant aller CT car sinon personne ne pourra play.

Ensuite faudra instaurer une limite pour quand s'active le plugin car sinon personne ne pourra aller CT si y'a pas des "habitués" de co et voulant jouer CT

Aussi le mec devra tenir une heure terro en temps de jeu alors qu'il en a ptet pas envie (certains jouent CT a 90% du temps) alors qu'il ne va pas FK...

Je pense que si on a des admins c'est pas pour rien, deux commande : /ctban 0 et /slay @all et hop on passe a autre chose, je pense que c'est un systeme qui causera plus de soucis (notament celui de faire chier les nouveaux arrivants) qu'il n'en resoudra.

EDIT : Mais remettre le jailfiltres fixed serais une bonne chose pour éviter que les étrangers aillent CT.

Sent from my iPhone using Tapatalk

9Ludx.jpg