Jump to content
  • Create New...

Script pour le passage en CT

Recommended Posts

Bonjour,

Suite a une vague de nouveaux joueurs sur le serveur qui vont CT sans avoir lu les règles, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un petit script qui empêcherait les joueurs qui n'ont pas X Heures de jeu sur le serveur de venir CT quand un admin n'est pas présent sur le serveur. Depuis plusieurs jours nous subissons ( je dis nous car je vais souvent terro ) des freekills, freeshoot ou ordres interdit et ça tombe a chaque fois qu'aucun admin n'est pas présent, même si ça n'arrive pas souvent. Je n'y connais rien en script mais je crois l'avoir déjà vu sur pas mal de serveur anglais, donc je pense possible a faire ;)

Merci

• Like 3

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

Salut,

C'est une bonne idée, car c'est vrai que le soir quand c'est blindé c'est galère d'avertir tout les CT, moi perso je demande a l'oral si il connaît les règles. Après si il fait rien qu une erreur je switch direct en T je cherche pas à comprendre. Sa empêcherait des tonnes de freekilleur de masse !

Car après ces gens se retrouve avec 20 ban CT font des demande de deban a repetition etc ...

Je trouves que si c'est faisable c'est à mettre de suite en place car avec les grandes vacances qui arrivent les freekilleur de masse et tout sa va venir.

Et dans les heures creuses, quand y'a 5 ou 6 randoms sur le serveur, si personne n'a plus de x heures de jeu personne peut aller CT ? Du coup tout le monde se déconnecte et le serveur reste vide.

-

1401202311-collegeboysign.jpg

• Lead Admin

Ouais enfin Sirkis, si tu voyais le nombre impressionnant de nouveaux joueurs qui font nimp depuis quelque jour Sirkis.

Et puis le serveur est toujours avec pas mal de joueur à part entre 5h et 9h

r4ydzz6.png

60d.gif