Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Nouvelle Frag Movie #4

Bonne Vidéo 

1446807411-064299001446807385.gif

Nice tu t'améliore au niveau des effets !

Si tu veux un conseil c'est maintenant tenter de faire des smooths (j'vais demander à mon cousin qu'il me file sa cfg) et d'améliorer ta synchro avec la musique. Aussi quand tu fait des avance-rapide fait les plus courts et essaye de mettre du pancrop tout en étant synchro avec la musique. Quand tu maîtrisera ça tu pourra faire des clips puissants ! :3

Bien la synchro deagle à 0:30 (omg le T bot :rire: ) mais ça fait trop lent, il y aurais plus de flow si tu mettait les tirs ratés en avance rapide et que tu gardais que les kills en synchro.

Et pense à ajouter les sounds du jeu pour rythmer encore plus ton clip ;)

Continue comme ça tu progresse ;)

Ah et aussi, pour les synchro deagle, il faut que tu passe l'animation du tir ou la culasse recule et où on vois le feu du tir, regarde les clips que j'ai déjà linké ça te parlera p'tet mieux que l'écris :noel:

9Ludx.jpg

Franchement, fait pas 15 vidéos par mois, autant faire de la qualité, une frag movie c'est pas JUSTE des kills, c'est souvent des actions/kills assez enormes/d'exception

(Si jprend ton debut de vidéo, il te faut +6 balles pour tuer un mec qui recule sans te voir et flash, c'est juste un kill...)

Si tu veux faire dans la qualité, focus sur des one switch deagle ou une série de 2-3 kills deagle que headshot avec un chargeur, enfin bref, la tu record TROP ffa de base imo (pas assez de play, meme si y'a des actions pas mal dedans)

0afc4c62e8.jpeg

Les Smooth je sais les faire sauf que je les trouve pas dans mon dossier cstrike elle n'apparaissent j'arrive pas a trouvé de solutions pour résoudre le problème  ...

1446807411-064299001446807385.gif

Trop d'effet, certains kill pas top mais sincèrement c'est pas mal quand même.

Comme l'a dit Exo', prends plus de temps à faire tes vidéos et gardes les bons moves, pas que les kills et basta.

Bon courage ;)

Ah oui et utilise des colors (Avec magic bullet looks, ça par contre je sais pas trop comment faire) à la place de l'effet lumineux, ça rend mieux ;)

9Ludx.jpg

Faut des lunettes de soleil pour mater s'truc xD Apprends à gérer tes effets, car là, j'ai l'impression d'avoir les reflets du soleil dans mon écran tout le long.

Sinon, Exolane a bien résumé l'truc. La plupart de la vidéo, on dirait juste quelqu'un qui a record quelques bons rounds ffa.