Jump to content
  • Create New...

Suggestions de changements fun (!store et !gift)

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais lister par catégories mes idées !

Bonne lecture:

Tout d'abord des nouveaux hats et trails, skins He pour le !store je sais qu'il y en a en grand nombre mais il y a aussi beaucoup de joueurs:

-Une tête de pedobear (deja vu sur un autre serveur) ou d'autre bête modélisée dans css.

-Un trail SE avec contour noir et l'intérieur des lettres en gris !

-Des masques ! Jason, Halloween, Noel pour les fêtes par exemples qui donne un côté festif et joyeux !

-De nouveaux skins de He tel que des livres ! des souris d'ordinateur, des tasses et d'autres!

Ensuite des nouveautés au sein du store à achter en crédits :

-Des trails derrières les he ou derrières la balle qui a tué une personne (pas cool pour la rebellion mais pour un ct c'est pas mal)

-Des smokes colorés !

-des models à acheter en crédits (deja été dit je pense)

-Des couleurs de skin comme si un admin t'avait coloré sauf que ce serait dans le !store pour tout le monde!

-Une aura (je sais pas si c'est possible)

-Des tirs qui font des traces de paintball 

-Des commandes funs qui embêtent les autres ( pour 100credits on peut le droguer ou lui faire trembler son écran pendant 1s ou des commandes qui avantages pendant 2s pour 300credits tu cours un peu plus vite)

-Des changements d'apparences d'armes comme sur la mario.

Des petits ajouts fun dans le !gift

-Changement de couleur pour le golden deagle en jaune et le glock givrant en bleu.

-Lancé de cut avec un trail pour le nerf en autre.

Voici quelque propositions j'espere qu'elles vous plairont 

Cordialement Parepij

Edited by Paresseux
  • Like 1
mini_140301053414741454.jpgHEY!

Je suis pas fan du "Jail Break garderie"

Les fumi colorées, le mod paintball (impact de balles colorées) etc... on est certe sur un serveur fun, mais faut rester un tout petit peu crédible.

On est quand même censé jouer dans une prison, avec un tout petit niveau de RP (la base de ce mode de jeu d'ailleurs), et je penses que ce genre de plugin nuisent dans un premier temps au sérieux du jeu, mais surtout à sa crédibilité.

Pour  un event, une soirée ou autre, je dis pas. Sa peut être sympa et tout le tralala, mais au quotidien, sa tient pas debout une seule seconde.

C'est le genre de truc qui me fait penser aux jails qui ont des skins de Bleach, Naruto, Batman & co.

On essaye de rester dans l'ambiance Jail Break (notamment avec les skins) tout en ajoutant subtilement une touche de fun avec les hats par exemple. Tu te doutes bien que ce que tu proposes là, c'est pas vraiment subtile.

Pour tout ce qui est lié aux achats via crédits, sans parler des "problèmes" quant à l'obtention de ces derniers, c'est juste impossible pour une raison simple, c'est que sa déséquilibre beaucoup trop le gameplay.

Le jail est très bien comme ça, il se porte à merveille (du moins, la dernière fois que j'y suis allez). Y'a des petits soucis de plugin, mais ça, sa concerne uniquement les admins, donc en soit, je vois pas pourquoi on devrait rajouter quoique se soit pour le moment.

• Like 4

gmd9gBI.gif

Tout d'abord des nouveaux hats et trails, skins He pour le !store je sais qu'il y en a en grand nombre mais il y a aussi beaucoup de joueurs:

-Une tête de pedobear (deja vu sur un autre serveur) ou d'autre bête modélisée dans css.

-Un trail SE avec contour noir et l'intérieur des lettres en gris !

-Des masques ! Jason, Halloween, Noel pour les fêtes par exemples qui donne un côté festif et joyeux !

-De nouveaux skins de He tel que des livres ! des souris d'ordinateur, des tasses et d'autres!

J'aime beaucoup l'idée, que le serveur évolue en fonction des saisons ou fêtes de l'année je trouves ça sympa, après pour le reste, je suis d'accord avec Baba...

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

jb ≠ mg

Des skins pour Halloween, Noël, etc ... On en met déjà pour les soirées et le plus souvent on les laisse quelques temps sur le serveur donc ça c'est déjà fait.

Maintenant ajouter de nouveaux hats, masques, nade skins oui pourquoi pas mais tout ce qui est paintball, trails des he, des couteaux de lancer, des balles, etc ... Non, clairement.

Pareil pour les achats de gifts par le store btw, je trouve que Baba a très bien résumé la chose.

"I love every bone in your body, including mine."

Par contre le golden deagle en jaune/orange et le glock givré en bleu c'est pas si bête et c'est tout bête à ajouter.

Sinon mouais beaucoup d'idées qui viennent de MG (t'as oublié les pet aussi :hap: ) qui seront pas retenues.

Après pour les hats ou trails vous pouvez toujours proposer avec du tangible (des liens avec le model téléchargeable par exemple) pour qu'on tente de les mettre en place.

Je préshot raphi sur la mise en place des hats : je viens de finir le banct disconnect, je tente de régler le jailfiltres et après je verrais pour mettre les hats :hap:

9Ludx.jpg

Pour les smoke couleur et les balle de paintball, c'est vraiment "enfantin" et le truc avec les crédits c'est trop abusé, le serveur ne doit pas être pousser a que des gift pour rebelles ou sinon sur the best il y aura que de la rebellion ce qui est pas le but de la map

Je suis d'accord avec Baba

Mais pour les skins, un GRAND OUI go changer les skins, marre de voir que des Gros ou handicapé ou le skin par défaults sur toute la map, un peu de couleur serais un signe de joyeusité(je sais pas si ce mot existe :))

Je t'aime Bernard

• Lead Admin

le serveur ne doit pas être pousser a que des gift pour rebelles ou sinon sur the best il y aura que de la rebellion ce qui est pas le but de la map

On s'en bats les couilles de cette map :)

r4ydzz6.png

60d.gif

Pour la couleur du golden deagle et du glock givrant, c'est une idée effectivement pas bête à implémenter, mais ça risque de rentrer en conflits avec la coloration store des armes, et je sais pas lequel des deux l'emportera ^^

Je vais tester ça.

La coloration des joueurs, mauvaise idée, ça serait le bordel quand les admins veulent colorer des équipes.

Et puis ça ferait trop de couleurs partout, je rejoins l'avis des autres, faut qu'on reste un minimum dans l'esprit prison et pas garderie.

On oblige pas les joueurs à utiliser le skin de base ils en ont d'autres à disposition, il l'utilise surtout parce que comme ça ils sont surs de pas être recherchés à cause de leur skin par exemple, ils peuvent en changer comme ils le souhaitent s'ils veulent garder celui de base temps mieux pour eux.

Sinon, non ça ne se dit pas "un signe de joyeusité" tu peux dire "un signe de joie" même si c'est pas vraiment très bien utilisé dans ta phrase.  -_-

"I love every bone in your body, including mine."