Jump to content
  • Create New...

[PLUGIN] Auto-admin mode jail

Recommended Posts

Salut tout le monde !

J'avais un projet que me tenait à cœur  qui était la création d'un serveur jail cs:go. Il a été supprimé car il n'y avait personne pour l'administrer et donc c'était le grand n'importe ce qui a fait fuir les joueurs.

Aujourd'hui, j'ai envie d'en ré-ouvrir un (projet personnel pour l'instant) et pour palier au problème de manque d'admin, j'ai envie de créer un plugin qui puisse remplacer un admin par la mesure du possible.

Je vous demandes alors quels solutions me proposer vous ? (toutes les idées même farfelu sont la bienvenu car rien est impossible dans le sourcepawn).

Pour commencer, j'avais pensé à un système de vote mais moin on demande au joueur de faire des choses et mieux on se porte ^^.

Merci d'avance, cordialement.

Dertione.

Dans ma solution y'a un vote mais pourquoi pas lancer un vote si un ct commence a tuer pleins de T alors que ce n'est que le début de round?

76561198017515128.png

genre si une personne tue plus de 4 personnes, on le désarme, on freeze tout le monde, on lance un vote freekilleur de masse. Si oui, on le ban et respawn les morts et on défreeze, Si non, on le réarme et on défreeze tout le monde.

C'est pas mal pour les freekilleurs de masse après, c'est sur, c'est impossible de détecter quelqu'un qui fait un simple freekill.

Pour les simples freekill, y a la voteban, et après rien n’empêche les joueurs de record et de te l'envoyé !

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

Bah après sur les mecs qui tuent plus de 4mec en un jeu si les joueurs ragent et/ou votebot le mec se fait ban en plein jeu xD

C'est compliqué de dissocier kill et freekill, après si y'a genre 80% des terros qui se font tuer 30sec après l'ouverture des jails c'est à 90% sûr que ce soit un freekill.

9Ludx.jpg

et si un CT s'éloigne trop des terro, on pourrait le sanctionner ?

Sans parler de freekill, quel autre règle pourrait être respecter grâce un placement etc ?

A part voteban votekick voteban, je pense que rien ne peux remplacer un humain. Si tu mets un truc automatique, y'aura forcement de l'abus, y'aura toujours des circonstances differentes etc ..

r4ydzz6.png

60d.gif

et si un CT s'éloigne trop des terro, on pourrait le sanctionner ?

Sans parler de freekill, quel autre règle pourrait être respecter grâce un placement etc ?

Non, si il part chercher un échappé sans le trouver il s'éloigne :/

76561198017515128.png