toiine24 0 Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Bonsoir Ladies and Gentlemen, Tout d'abord désolé pour mon absence au cours de ces dernières semaines, j'ai été pas mal pris par des examens... :fete: Ensuite, pour entrer dans le vif du sujet, je souhaiterais être Level Designer et l'année prochaine je compte bien être pris dans une école pour...Mais je souhaiterais m’entraîner cet été, et je voudrais savoir si certains d'entres vous accepterais de m'aider, ou simplement de me guider à travers les logiciels (je maîtrise déjà quelques bases avec UDK). De plus, c'est avec plaisir que, si on me le demande, je pourrais tester des maps que vous avez créer. (faut bien s'entraîner à tout ! ) Voilà, c'est à peu près tout pour ce topic :p à bientôt sur CSS ! :coeur: Link to post Share on other sites
Baba 156 Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Unity 3D qui est le programme le plus utilisé dans le milieu (mais il te faudra des ressources graphiques)Et le SDK de Valve. C'quoi ton école ? Link to post Share on other sites
toiine24 0 Posted June 2, 2014 Author Report Share Posted June 2, 2014 Gamagora à Lyon, je vais essayer le SDK de Valve, pour Unity je pense devoir attendre un nouveau PC ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts