Jump to content
  • Create New...

La DV quand on est rebel

Guest Bernard

LISEZ CE QUE J'AI ECRIS AVANT DE VOTER  

32 members have voted

1. 1. Pour ou contre mon idée ?

• Oui
      18
    • Non
      14

Recommended Posts

Guest Bernard

(Je sens déjà que je vais en prendre plein les dents)

Bonjour à tous,

Je suis ici pour vous parlez de l'éventuelle modification d'une règle qui me semble assez maladroite, voir même pas drôle.

La voici :

• Un prisonnier échappé n'a pas accès à sa dernière volonté.

Quelle horreur selon moi.

En effet, je trouve pas juste voir pas fun du tout de slay un terro échappé parce qu'il a mis sa dv et donc, à terme de réprimer ces actes de kick, voir Ban. Parce que c'est comme ça que beaucoup d'administrateurs (Putain j'ai perdu le mot) cette règle.

Je serai donc en faveur d'une modification de la règle en

"Un prisonnier échappé à accès à sa DV à la guise du CT."

En gros, le ct accepte ou non, et se réserve le droit de lui défoncer la gueule lorsque celui-ci n'est pas d'accord.

Il m'est arrivé personnellement (et oui je ne cherche pas le frag H24) d'autoriser un terro qui s'est rendu en dernier à faire sa dv parce qu'après tout, Who cares, ça paie pas de mines et fais de mal à personne.

Et puis en plus, ça permettrait à tout le monde de bien rigoler : Imaginez une situation 1v1. Le terro n'a plus de balles et le ct se lance à sa rencontre, armé jusqu'au dent. Le terro voit de la lave, et décide naturellement de balancer le ct dedans, s'en suive une crise de rire hystérique chez tous les joueurs. (Cf : Hier soir, 22h30)

Peace

• Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben écoutez, moi j'suis absolument contre cette règle.   Le terro qui est échappé, qu'il ait tué des CTs ou non, ne devrait pas avoir accès à sa !lr. Selon moi, la dernière volonté est la récompense u

C'est pas RP, désolé #SoutienHorizon.

Perso, je vois ici un faux débat, j'ai jamais vu un admin slay un terro échappé qui tapait !lr alors que les ct en vie avaient accepté qu'il la fasse. Maintenant clairement, si c'est arrivé, c'est dom

• Lead Admin

On laisse bien un terro se rendre.

J'vois pas pourquoi on pourrait pas laisser sa DV a un mec qui se rend.

Ce qui est interdit, c'est quand t'es evadé, tu veux pas te rendre mais tu tapes !lr quand même.

Pour moi ce que tu proposes a toujours été "autorisé", mais il est aussi autorisé a n'importe quel CT de tuer le terro qui vient de se rendre, car le chef n'a aucun choix de vie ou de mort sur un echappé, même si il se rend, les CTs ont le droit de le tuer

r4ydzz6.png

60d.gif

La situation où le dernier T en vie est un échappé est assez rare mais avec cette règle :

"Un prisonnier échappé à accès à sa DV à la guise du CT."

les CT ont toujours le droit de tuer le T dès qu'ils le voient même s'il se rend =/

Je pense que ça sent le "ouai tu peux te rendre t'en fais pas BIM HS" mais après je peux me tromper.

Après le problème est au niveau du rank T je pense car ça fait 3 points mais au vue de la rareté de la situation, c'est pas ouf le nombre de points qui pourraient potentiellement être distribués avec cette règle et de toutes manières les leader de ce rank sont juste ceux qui jouent le plus en T donc bon...

J'suis pour même si comme l'a dit Raphi c'est déjà plus ou moins autorisé enfin; on se le permet et ça fait pas de mal.

Après pour les DV qui ne laissent aux CT que la possibilité de mourir comme avec la lave ça avait déjà posé quelques soucis y'a pas longtemps il me semble donc ce serait le seul point noir je pense.

c est tout simplement débil surtout pour envoyé une dv patate chaude !!

Débile de laissez le choix aux CT ? On parle pas d'use bug en téléportant les CT dans un endroit où ils mourront forcément, juste de laisser au T échappés la possibilité, si le chef le veut, de lui laisser une DV. Si t'as pas envie, tu le tue, si t'as envie, t'essaye de le tuer, je vois pas en quoi c'est "tout simplement débil"

En soit, l'idée est pas mal, ça ne change pas la règle de base. Si le chef veut tuer l’échappé, il peut. Si il souhait lui laisser sa DV, il est en maintenant capable.

De plus, ça nous évitera les problèmes lié aux DV rebelles : "ah machin il était rebelle il a fait sa DV et personne n'a rien dit ouin ouin ouin"

Ok pour moi :coeur:

gmd9gBI.gif

Perso, je vois ici un faux débat, j'ai jamais vu un admin slay un terro échappé qui tapait !lr alors que les ct en vie avaient accepté qu'il la fasse. Maintenant clairement, si c'est arrivé, c'est dommage et mieux vaut laisser les ct décider, donc pour.

• Like 1

Je ne vois pas pourquoi tu veux changer quelque chose ??

Si les cts acceptent il tapes !lr, si c'est non il c'est fait buter

Les admins slay ceux qui se sont rebeller et qui font !lr sans consulté le chef des gardiens ou les cts restant... 

Et c'est très bien comme ça, personne s'en plaint jusqu'à présent

les sondages, c'est comme les min-jupes, ça donne des idées, mais cache l'essentiel

Perso, je vois ici un faux débat, j'ai jamais vu un admin slay un terro échappé qui tapait !lr alors que les ct en vie avaient accepté qu'il la fasse. Maintenant clairement, si c'est arrivé, c'est dommage et mieux vaut laisser les ct décider, donc pour.
Tu devrais mieux ouvrire tes yeux alors ;)

Tu devrais mieux ouvrire tes yeux alors ;)

J'ai dit que je l'ai jamais vu quand je jouait, je joue pas h24 et j'ai pas dit que c'était jamais arrivé ^^, juste que ça me parait rare, moi en tant que chef je n'accepte jamais :p

• Lead Admin

Oui ils ont raison, tu proposes un truc qu'on fait déjà enfaite Bernard ^^

Après c'est vrai que si tu as vu des admins interdirent à un terro de faire sa DV alors qu'il s'est rendu, là, c'est plutôt a l'admin de changer :P

r4ydzz6.png

60d.gif

Pour moi tout est question de la situation et du contexte.

Je m'explique, je vois en gros deux cas :

* Le terro est juste perdu ou plus à l'ordre juste parce que les CT ont merdé complétement (genre il ne reste plus que des CT partis chercher des échapés), dans ce cas si les CT veulent lui laisser sa DV, je vois pas d'objection à faire (surtout si en plus le terro laisse aux CT le choix de la DV).

* Le terro est échapé depuis un moment déjà, il a tué plusieurs CT, mais la situation c'est retournée et n'est plus en sa faveur (trop de CT vivant, il est low hp, les CT campent à l'infirm, ...), faire sa DV lui permet dans ce cas de se sortir de ce mauvais pas à moindre frais, et là je suis pas vraiment d'accord. Le mec il a fail sa rébélion, et on lui permettrait quand même de peut etre finir le round à son avantage (faut pas oublier que le terro choisit sa DV, donc il choisit ce qui l'arrange) ?

D'accord avec Sleris.

Un terro échappé, qui a fait une rébellion, qui a kill des CTS et qui fait sa DV, je trouve pas ça normal, après dans les autres cas, les CTS le font déjà généralement.

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur: